Mise enceinte par un vibrateur « défectueux »

Drummondville | Une jeune femme de Drummondville aurait eu toute qu’une surprise alors qu’elle se serait retrouvée enceinte suite à l’utilisation d’un vibrateur défectueux.

La jeune femme de 28 ans aurait été victime d’un bris mécanique de l’appareil qu’elle aurait récemment commandé par internet.

« Je venais de le déballer de la boite pis je commençais à me familiariser avec quand ça a fait un bruit bizarre et puis après ça c’est mis à shaker de partout. J’avais l’impression de faire un tour de manège à la Ronde tellement ça brassait fort! C’est là qu’il a lâché et que la boucane s’est mise à sortir » se remémore-t-elle, encore secoué par l’incident.

« Quatre jours plus tard, je me retrouvais enceinte! D’une certaine façon, ça tombe bien parce que mon chum est stérile et on parlait d’avoir un enfant depuis quelques temps » avoue-t-elle, visiblement heureuse de la tournure des évènements.

dildo-fist

Le Fist Fudger 3000 aurait littéralement explosé, exposant la jeune femme au liquide à batterie contenu à l’intérieur en trop grande quantité, croit la jeune femme

Un conjoint compréhensif

Antoine Dubuc, son conjoint, admet avoir été dévasté par la nouvelle au départ, mais a rapidement su assumer ses responsabilités.

« Ma réaction au début était de penser qu’elle m’avait trompé, mais quand elle m’a expliqué que c’était son vibrateur qui était défectueux, j’ai lâché un soupir de soulagement » a lancé son conjoint en riant. « Si elle m’aurait trompé, c’est sûr que je l’aurais pas pris, mais pas pantoute! » admet-il, soulagé.

Une poursuite envisagée

Le couple pense possiblement poursuivre la compagnie à l’origine du produit défectueux.

« C’est sûr qu’on n’avait pas prévu ça dans notre budget d’élever un enfant. Je pense que c’est la moindre des choses que le producteur subvienne en partie aux besoins de notre futur enfant, c’est quand même leur enfant aussi quelque part » estime la jeune femme.

« Il y a des gens dans la famille de mon conjoint qui voulait que je passe des tests d’ADN, mais ça sert à quoi ça des tests d’ADN? On sait déjà c’est quoi qui m’a mis enceinte » affirme-t-elle, visiblement choquée.

Plusieurs produits par la compagnie californienne auraient été retirés du marché en 2014 alors que plusieurs plaintes auraient été portées pour des défauts de productions similaires.

27 Comments on "Mise enceinte par un vibrateur « défectueux »"

  1. pouse mais pouse egal ben voyon donc

    • La seul afaire que je voit ses que le gars du magasin ses crosser sur les vib pis yarfermer la boite neuve pis ya mi son spereme sul le vib, je dis sa parceque les vib sa fait pas de sprem, amoin qui on inventer une nouvel patente mes che pas coment y ferais sa. Ou ben la fille a tronper son chum avec son ami genre.

    • Voyons donc ! Le chum est cocu c’est évident. On est pas à l’air des robots qui se multiplient !

    • elle vas avoir un monstre a batterie

    • Journal de Mourial!!! donc cest une blague 😛

    • wtf

    • Elle prend le monde pour des valises

  2. Stéphane Gratton | 5 décembre 2015 at 12:44 | Répondre

    Mettez pas des artcle comme ca, maintenant il ont peur de s’approcher des magasin pour adulte et pleurent, MERCI!

    • Crève

    • IL ET IMPORTANT DE DENONCER DE TELS PRATIQUES DE L’INDUSTRIE DE JOUETS POUR ADULTES, SI LEUR DILDOS SONT DEFECTUEUX ET PLEIN DE SPERME SAIS DEGUELACE QQ1 DOIS TEMOIGNER CONTRE EUX CRISSE DE BANDE DE FENEANTS

  3. Ma breu elle est née comme ca!

    • voyon il ny as pas de sperme dans les vribrateur soyer logique qelle personne vont croire cela cest comme les compteur intelligent la femme est tomber enceinte trouver l erreur. ca prend du sperme clim

    • Il y a des vibrateurs speciaux dans lesqulles tu peut mettre du sperme. 😉

  4. gai pas de misaire le croir, il nous é arivé la maime afferre avec ce vibrateur de merde. il ne fau pas fair confiance a toute ces cochoneri que lon voi sur les internet.
    ma fame non plu ne veu pas passé des test ADN

    • À voir comment tu écris, j’ai pas de misère à comprendre que tu crois n’importe quoi.

    • Tu c’est que tu peux écrires mieu que sa…

    • si a veux pas passé de teste a t’elle quelquechose a caché??? la magie sa existe pas le sperm ne peut pas apparraitre comme sa et meme si il etais deposé sur le vibrateur le sperm ne vie que 3 jours. il doit etre conservé dans un contenant adapté pour sa survie

    • pfffffffff wtf serieux mon gars tu serais mieus=x de te poser des question sur ta femme parce quelle te trompe XD

    • Tu est cocus

    • Vous êtes pas vite vite vous autres

  5. Maurice Théthrault Cochon | 5 décembre 2015 at 1:15 | Répondre

    Je crois que cette histoire es plausible !

    • Dr Gene Hecko | 5 décembre 2015 at 2:27 |

      On l’avait déjà vu avec les compteurs de l’Hydro qui mettent des abonnées enceintes.

      Le danger, c’est l’électricité. Il y en a partout et trop souvent, les femmes conductrices se retrouvent enceintes. Ensuite, forcément, les gamins semi-électriques sont hyperactifs.

      Il faut obtenir des actions du gouvernement!! Venez tous manifester au centre-ville le 24 au soir!!!

    • Allô, j’ai le même problème mais comment je vais accoucher? J’ai peur que ça me déchire le péteux un peu! lol

    • Comment un vibrateur peut-il mettre enceinte???J’y crois pas une goutte

    • Renseignez vous les spermatozoïdes à l’aire libre ne dure que 10 à 30 minute maximum.. Pour les moin fort que quelques secondes. Donc ce n’est pas plausible Du tout et la vie maximum d’un spermatozoïde invitro est de 7 jours maximum. Sinon tombé enceinte serais chose facile. La femme est simplement menteuse et ne veux pas avouer ces tord. De toute manière elle affirme ne pas vouloir passée de test adn donc ne chercher pas plus loin… J’espère avoir éclairé certaine et certain.

    • C’est vrai, car à la fin des années 70 il y a eu plusieurs cas de ce genre avec les 1er vibrateurs à batterie Hitachi. Ces dames qui avaient utilisé les vibrateurs avec des batterie Radio-Shack, les magasins La Source aujourd’hui, les batteries avaient coulé et ainsi inséminé celles-ci. Alors Hitachi et Radio-Shack ont eu assumés à l’époque la paternité de tous ces enfants, et comme on sait, cela à causé des problèmes financier pour radio-Shack… Aussi cela explique les problèmes d’attentions et la prise de Ritalins par ces enfant , leurs côté téflon , et leurs grandes consommation de porno et l’utilisation d’Iphone … Et à l’époque on avait peur des retombées, et on peut voir cela dans les films comme Terminator et Robocop…

    • le sperme meur apres éjaculation a l’exeption du fait que si sa rentre dans le vagin il y a un liquide qui envois le sperme tout doit dans le col de luterusse qui feconde l’ovule,alor jenttend quelqu’un qui dit qui ses fait metre encein par un golgol pas sur faux etre inocent en s…..pi la femme qui Capote quen le gars lui demende de passé un teste D’ADN pour c un peux plus claire si elle a rien a se reprocher go go vasi sen remort de conssience aussi non elle capote,en plus le gars peux meme pas avoir d’enfant,on parle pas de momie la on parle de sperme le sperme ne se conserve pas comme une momie,meme je vais aller plus loing que sa 70% des perene son le pere d’origine de l’heur enfants partout dans le monde verifier a vos source vous aller voir se que je prétent c fous

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée