#Moiaussi: Un lutin du Père Noël dit avoir été harcelé par Rudolphe

Après avoir secoué l’Amérique du Nord et l’Europe au cours des derniers mois, le mouvement de dénonciations d’inconduites sexuelles #MoiAussi a désormais atteint le pôle Nord.

Un des 24,000 lutins du Père Noël qui travaillent à la création de jouets pour les enfants du monde entier, affirme avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de Rudolphe, le renne au nez rouge.

Farfouille Zébulon, un lutin de 61 ans qui travaille dans les ateliers de Noël depuis 1987, affirme se faire harceler par le célèbre cervidé depuis près de 20 ans.

Il dit recevoir sur une base quotidienne des commentaires déplacés sur son physique, des textos à caractère sexuel et même des photos des organes génitaux de l’animal.

Le lutin affirme également être régulièrement victime de gestes déplacés commis sur son lieu de travail.

« Je n’en peux plus! J’essaie juste de faire ma job, mais il vient sans arrêt me lécher dans le cou ou me planter ses bois entre les fesses. Des fois, il s’installe juste devant moi et il se lèche les couilles pendant des heures. »

M. Zébulon affirme avoir plusieurs fois référé le problème à ses supérieurs, mais aucune action n’aurait été prise pour mettre fin aux agissements du renne.

« Rudolphe c’est une célébrité, il a sa propre chanson et tout… Les membres de la direction m’ont carrément avoué qu’ils ne pouvaient pas agir car il était trop important pour notre image de marque. »

Il affirme que c’est le mouvement #moiaussi, qui a pris d’assaut les réseaux sociaux et a engendré des milliers d’accusations directes ou indirectes au cours des derniers mois, qui lui a donné le sentiment de « ne plus être seul » l’a incité à dénoncer les gestes qu’il a subi.

Le Père Noël et Rudolphe ont refusé de commenter les allégations pour le moment, affirmant qu’ils réagiraient par la voie d’un communiqué au cours des prochains jours.

Le mouvement de dénonciation des inconduites sexuelles a été initié par l’actrice Alyssa Milano avec le mot-clé #Metoo, avant de se répandre localement avec différents termes comme #Balancetonporc en France et #Moiaussi au Québec.

Le phénomène #Moiaussi a déjà provoqué beaucoup de remous au Québec, notamment dans le milieu artistique.

Il a entre autres donné lieu à des  révélations d’inconduite sexuelle concernant Éric Salvail, Gilbert Rozon, Michel Brulé et Gilles Parent.

Aux États-Unis, où la vague de dénonciation a débuté, le mouvement a déjà eu raison de certains gros noms de l’industrie hollywoodienne comme Harvey Weinstein et Kevin Spacey et compromis l’avenir politique de certains politicens, dont le sénateur Al franken et l’ancien juge et candidat au sénat, Roy Moore.

Le fait que le phénomène atteigne désormais le pôle Nord et des célébrités de la trempe de Rudolphe montre bien que désormais, plus personne n’est intouchable.

 

5 Comments on "#Moiaussi: Un lutin du Père Noël dit avoir été harcelé par Rudolphe"

  1. Le lutin avait juste à lui enfoncer son chapeau dans le &*# de Rodolphe et il l’aurait laissé tranquille un ptit bout

  2. 🎶🎶Rudolph the brown nose reindeer 🎶🎶🎶🎵🎶

  3. Je crois que le Père Noël n’existe pas

  4. Ma mère m’a dit étant enfant qu’il n’exist Pas et ça m’a brisé le coeur

  5. Je ne crois pas cette histoire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée