Ottawa: Des centaines de Hells Angels attirés par un pokémon rare

Des centaines de Hells Angels de partout au pays se réuniront en fin de semaine devant le parlement d’Ottawa alors qu’un pokémon très prisé par les membres de l’association de motards criminalisés se trouverait dans le secteur.

Smogogo, un pokémon traditionnellement associé à la Team Rocket, les principaux antagonistes de la série manga originale, serait hautement prisé par les membres du groupe criminalisé.

« Smogogo, c’est comme le badass des pokémons, c’est un pokémon de type poison et il torche des culs! » admet Ronny Godbout, un membre en règle depuis 25 ans.

« C’est malade, Smogogo, ça a toujours été mon préféré, il aidait toujours la Team Rocket à s’enfuir par un jet de poison juste au bon moment » admet Réjean « the killer » Tremblay.

« En plus, c’est de loin le plus cool, il a même un signe de pirate avec une tête de mort sur le chest » explique Gaétan Ouellet, surnommé le « Cobra ».

hells pokemon

Des centaines de membres des Hells Angels seront réunis en fin de semaine près du parlement d’Ottawa alors que Smogogo, un pokémon très prisé par ses membres, se trouverait assez fréquemment dans le secteur

Un pokémon de type poison très en demande

Les pokémons de type poison se retrouveraient souvent concentrés dans des secteurs hauts en corruption, ce qui expliquerait leur forte présence dans le secteur, selon le spécialiste en technologie du divertissement numérique, Jean-Eudes Fontaine.

weezing

Smogogo, un pokémon de type poison, se retrouverait abondamment dans le secteur du Parlement d’Ottawa

« Ce n’est pas pour rien que les Hells sont attirés vers cet endroit, les pokémons de type poison sont géolocalisés dans les endroits où le crime organisé et la corruption sévissent de façon plus courante et généralisée », explique le spécialiste.

« Le parlement d’Ottawa est donc l’endroit tout indiqué pour ce genre de pokémon et Smogogo, l’un des pokémons poison les plus prisés, s’y trouve abondamment » nous assurent-ils.

Plus de 500 membres du groupe criminalisé sont attendus cet après-midi devant le parlement, un événement qui permettra de lancer un message haut et fort aux autres groupes de motards criminalisés et ainsi démontrer leur solidarité, affirment les experts.

8 Comments on "Ottawa: Des centaines de Hells Angels attirés par un pokémon rare"

  1. oui mais les bonnes ames du Pokemon sont a l’Oratoire St-Joseph

  2. Waaouhhh , je prépare mes valises direction Ottawa, y as pas que les Hells qui aime ce Pokémon.

  3. Ce n’est pas « Weezing », c’est « Smogo » !

  4. Si t’as grandi au Québec, la version en français avait gardé les noms anglais des Pokémons. C’est pas pour rien que bien des gens au Québec ont changé les settings de leur cell en anglais pour jouer à Pokémon Go.

  5. Hé! C’est le tattoo des Filthy Few!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée