Pas encore âgée d’un mois, la fille de Price attire déjà les dépisteurs

Liv Anniston Price, fille de Carey et Angela Price, n’a pas encore un mois, mais elle suit déjà les traces de son père et est déjà une excellente gardienne de but.

Née le 9 mai, la jeune fille aurait commencé à patiner moins d’une semaine plus tard. Même si elle ne parle pas encore et ne marche pas non plus, elle est déjà considérée l’une des meilleures joueuses de hockey en Amérique du Nord.

La jeune gardienne attire déjà de nombreux dépisteurs et a même signé un contrat de commandite avec la compagnie d’équipements sportifs CCM.

La compagnie a même annoncé qu’une nouvelle gamme d’équipements de hockey pour filles serait dédiée à la jeune prodige.

« Liv Anniston a le potentiel de se rendre 1000 fois plus loin que Manon Rhéaume! » affirme le directeur des opérations de CCM au Québec, Marcel Giroux. « Elle a vraiment un talent inné, et on veut seulement l’aider à développer son plein potentiel. Je suis certain qu’elle va aller loin, peut-être même jusqu’à la Ligue Nationale! »

pads

La jeune gardienne a reçu hier de la part de son nouveau commanditaire, une nouvelle paire de jambières spécialement conçue pour elle, après avoir signé un contrat de 4 ans pour devenir porte-parole de CCM dans la province.

Malgré son jeune âge, Liv a terminé la dernière saison avec les Comètes de Montréal dans la Ligue Novice-Élite, remportant les 4 matchs qu’elle a disputé et n’accordant que 2 buts sur 154 lancers.

Ses parents affirment qu’ils ne feront aucune pression sur la jeune fille pour qu’elle suive les traces de son célèbre père, mais qu’ils sont tout de même très heureux de voir qu’elle s’intéresse par elle-même au hockey.

6 Comments on "Pas encore âgée d’un mois, la fille de Price attire déjà les dépisteurs"

  1. Marie-Pierre Drolet | 1 juin 2016 at 9:13 | Répondre

    Bien contente de voir que la passion du hockey est une affaire de famille chez les price! Un petit verre de revolution pour fêter cette bonne nouvelle!

  2. She’s gonna gagner plus de cash que moé before even pouvoir jouer in the minor leagues! It’s gonna pay pour les couches…

  3. George St-Pierre | 13 juin 2016 at 1:54 | Répondre

    I’m not impress by his performance.

  4. C’est quoi cette shit de ce journal

  5. #NO LIFE

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée