Pas facile d’être nymphomane à 93 ans!

La Pocatière| Huguette Beaudoin a peut-être l’air d’une charmante grand-mère comme toute les autres, mais son quotidien est bien différent de celui de la plupart des femmes de son âge. Aux prises avec un appétit sexuel plus de quarante fois plus développé que la moyenne des femmes, la dame de 93 ans doit encore dédier la vaste majorité de sa journée à satisfaire ce besoin naturel.

«C’est de plus en plus difficile en vieillissant de satisfaire mes besoins» nous explique Madame Beaudoin. « Quand j’étais jeune et belle, je trouvais plus facilement des partenaires, et je gardais les plus fringants. Mais là, c’est plus la même affaire. Même avec du Viagra, les hommes de mon âge ont pas énormément de vigueur. Je dois faire le tour d’au moins trois résidences d’ainés tout les jours pour visiter une trentaine d’hommes différents, uniquement pour calmer mes pulsions. C’est vraiment compliqué et épuisant, et pas toujours satisfaisant.»

L’hypersexualité ou « sexualité compulsive », souvent appelée nymphomanie chez les femmes, a généralement comme origine des causes psychologiques ou médicamenteuses, mais le cas de Madame Beaudoin serait l’un des rares cas d’origine neurologique et se serait développé suite à une intervention chirurgicale ratée.

«Il y aurait eu des dommages au système limbique pendant mon opération aux amygdales quand j’avais 17 ans» précise la nonagénaire. «Je me suis soudainement retrouvée avec des préoccupations sexuelles excessives, une envie exagérée de séduire, de faire de l’exhibitionnisme ou du voyeurisme, et j’avais toujours des compulsions sexuelles. Je pensais que ca s’atténuerait avec l’âge, mais pas du tout. Il me faut encore au moins vingt relations sexuelles par jour ou je vire folle! Et je passe mon temps à me faire chicaner par le personnel du CHSLD parce que je me promène à poil dans les couloirs. Mais j’y peux rien!»

6 Comments on "Pas facile d’être nymphomane à 93 ans!"

  1. okkk MAIS EST FUCKING NICE STE MADAME LA! JE L’ADMIRE CAR ELLE S’ASSUME ENTIÈREMENT!!! 😀

  2. héhé achete toi un vibrateur sur le 220 volt puis apprent a l utiliser comme il faut

  3. Ah Huguette!

    Mon premier trip a trois c’était avec elle! On a eu bien du plaisir avec elle pis mon copain de l’époque, Yvan.

  4. Appele-moi Huguette, la gérontophilie est l’un de mes plus grands phantasmes.

  5. 93 ans et nymphomane, a doit avoir le trou slak ?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée