Pyongyang menace de divulguer le 17ème album de Mario Pelchat en ligne

 Mario Pelchat dont le site web et les ordinateurs privés auraient été victime de piratage au cours de la nuit dernière serait maintenant la victime de menaces alors que des éléments de son prochain album, son 17ème en carrière, auraient été mis en ligne sur le net.

Le chanteur qui cumule plus de 34 ans de carrière assure qu’il n’y a aucun doute sur l’identité des malfaiteurs.

« C’est clairement Pyongyang et Kim Jong-un qui sont derrière tous ça » admet-il sans aucune hésitation. « Certaines de mes positions politiques ont clairement choqué les autorités au cours des dernières années, mais jamais je ne céderai à la menace terroriste » concède-t-il.

Mario Pelchat qui est connu pour ses positions politiques radicales en matière de liberté d’expression admet qu’il aurait pu choisir un chemin plus facile.

« On m’a souvent dit: «C’est de la merde ta musique!» ou «Ça devrait être illégal de chanter mal comme ça!», mais je me suis toujours tenu debout devant les critiques et aujourd’hui j’en paie les conséquences » nous avoue-t-il.

Mario Pelchat reste toutefois positif et se dit prêt à combattre son droit à la liberté d’expression, peu importe les attaques.

« S’ils divulguent mon prochain album, et bien j’en sortirai un autre, et un autre, et un autre, rien ne pourra jamais me faire taire » reprend-il, visiblement échaudé par les derniers évènements.

« Je n’arrêterai jamais de chanter, jamais! Que mes détracteurs se le tiennent pour dit, je cesserai de chanter seulement le jour où je serai six pieds sous terre et même si je dois sortir 188 albums, même si plus personne ne m’en achète, même branché sur un respirateur, je chanterai quand même! » lance-t-il avec détermination.

4 Comments on "Pyongyang menace de divulguer le 17ème album de Mario Pelchat en ligne"

  1. Ah ben ! Osti de pourri! Non mais arrêtez-le quelqu’un c’est de la torture mentale ça.

  2. Non mais c’est pas possible, une, deux, non, cent milles bombes atomiques sur la Corée du Nord!

  3. Mapété Tabarak | 5 mars 2017 at 8:33 | Répondre

    Pas de sa faute. En coré du nord ça Pogne Yang!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée