Roux depuis la naissance, il aura enfin accès à l’aide médicale à mourir

Joliette | Jean-Martin Dubé, un jeune homme de 28 ans atteint d’une maladie incurable, aura finalement accès à l’aide médicale à mourir alors que l’échéance du 6 juin imposée par la Cour suprême est arrivée à sa fin.

Le jeune homme de la région de Lanaudière souffrirait de rousseur depuis la naissance, une maladie génétique qui donne à ses poils une couleur orange vif.

« C’est tragique, c’est vraiment une maladie implacable, elle affecte toutes les parties du corps, même les parties génitales » explique le Dr Gaétan Girouette.

« On fait tout pour éviter une telle éventualité, la mort ce n’est pas une solution, mais dans ce cas-ci, il n’y a aucun remède, c’était le seul choix envisageable » admet-il, visiblement compatissant.

docteur-roux

Le Dr Gaétan Girouette admet que la rousseur est une maladie intraitable et « implacable » qui affecte toutes les parties du corps, particulièrement les parties génitales

Une vie amoureuse « impossible »

Le jeune homme prétend que sa condition médicale l’empêcherait de trouver « le véritable amour ».

« Comment tu veux que je garde une blonde, dès que je baisse mes culottes, elles se mettent toutes à rire » explique-t-il. « J’ai déjà réussit à garder une blonde deux mois, mais c’est bien juste parce qu’elle était daltonienne » se remémore-il avec amertume. « Quand elle a appris la vérité, elle m’a crissé-là le jour même » rajoute-t-il.

Une existence misérable

M. Dubé admet avoir subi les conséquences de sa condition tout au long de sa vie.

« Si je suis plus vierge, c’est bien parce que je ferme la lumière quand je me ramène une fille » nous assure-t-il. « Disons qu’il y en a qui font un méchant saut quand il se réveille le lendemain matin » admet-il à notre journaliste. « Je me sens mal de ne pas leur avouer la vérité, mais faut bien qu’un gars se mette » avoue-t-il.

Dès aujourd’hui, les malades incurables dont les souffrances sont «persistantes et intolérables» peuvent réclamer l’aide médicale à mourir sans que les médecins qui les aident à mettre fin à leurs jours soient poursuivis en justice.

8 Comments on "Roux depuis la naissance, il aura enfin accès à l’aide médicale à mourir"

  1. Je suis bien d’accord au fait qu’on aide un roux à mourrir, il faut se mettre à sa place et n’importe qui ferait la même chose… Cependant, il ne faudrait pas faire la même chose avec une rousse car les rousses sont cochonnes!!!

    • stephane | 7 juin 2016 at 3:56 |

      non il s,aimer comme on ait ce laisser mourir à cause les gens se moque de lui parce que il est roux de partout moi je trouve ça beau un roux la vie est belle

  2. moi trouve que les filles qui ne veulent pas de lui à cause qu’il est couleur carotte à ses parti intime je trouve ça ridicule. C’est pas la couleur des cheveux ou des partie intime qui conte le plus c’est se qu’il a à l’intérieur et en plus il est beau garçon

  3. Gang d’imbecile? Raciste entre blanc.

  4. Raoule Kephrem | 7 juin 2016 at 12:46 | Répondre

    Rouxisme !

  5. swsws

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée