S.O.S. Suicide débordé depuis la sortie du 16ème album de Mario Pelchat

Montréal | S.O.S. Suicide a battu un record d’appels ce mois-ci, deux mois seulement après la sortie du 16ème album de Mario Pelchat, une situation alarmante admet un porte-parole de l’organisation.

Plus de 100,000 appels auraient été enregistrés dans le dernier mois, une situation difficile à gérer même pour le mois de novembre, réputé pour être extrêmement déprimant, assure une responsable de l’organisation, Jeanne Sançon.

«On s’attendait au pire, mais même ça, on pouvait pas prévoir!» assure la femme qui oeuvre pour l’organisme depuis maintenant 13 ans.

«Déjà novembre c’est assez déprimant de même, mais là que Mario Pelchat nous largue une bombe comme ça en pleine situation de crise, c’est catastrophique!» admet-elle, visiblement enragée.

«Non mais, c’est quand ça va finir tout ça? Seize albums de Mario Pelchat! Seize! Y’a pas de lois contre ça!?» fulmine-t-elle.

Depuis le 29 septembre dernier, plus de 3,000 cas de suicide ont été recensés au Québec, dont la moitié serait attribuable, de près ou de loin, à la sortie du dernier album du chanteur.

10 Comments on "S.O.S. Suicide débordé depuis la sortie du 16ème album de Mario Pelchat"

  1. Je me doutais qu’un jour, ce genre de chose arriverait. Non mais c’est vrai et je comprend cette dame d’être en beau maudit. Personnellement on devrait passé une loi pour que Mario Pelchat n’est le droit que de sortir uniquement pendant les mois de Juin et Juillet à condition qu’ils soient chaud et ensoleillé sous peine de pouvoir le poursuivre ou de le mettre en prison. J me rappelle qu’un de mes voisins à déja voulu se suicider quand Mario Pelchat à débuté sa carrière y à fallu que je le force à aller voir Pierre Mailhoux et depuis ce temps il prends des anti-dépresseurs, pauvre gars sa vie détruite par un chanteur, lui qui était si heureux.

  2. quel chanson je comprend pas

  3. Quand dans la vie ta vulnérabilité est a un point telle qu’un chanteur puisse avoir le pouvoir de te donner envie de mourir je ne crois pas que c’est attribuable au chanteur il en devient que le déclencheur indirect donc non responsable je l’ai écouté toute ma vie et adoré son répertoire là vous vous prononcer sur une minorité et tenter de faire de la dramatisation social si vous ne pouvez gérer les crises suicidaire pas manque de personnel adressez-vous au gouvernement vos accusations contre ce chanteur pourrait et devrait vous poursuivre

    • Quoi tu est immunisée contre Mario Pelchat. Eh ben c’est à peine si j’y crois.

  4. Ayoye faut vraiment chercher des poux! Vraiment c’est ridicule! J’ai le dernier cd de Mario Pelchat pis vraiment che comprend pas c’est n’importe quoi!!!christ que ct’e gars la ce fait. Rentrer. Dedans depuis le tout début de sa carrière!!

  5. franchement ridicule

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée