Son époux la trompait avec le lave-vaisselle

Joliette | Une femme de la région de Lanaudière a eu la surprise de sa vie alors qu’elle aurait surpris son époux en plein ébat sexuel avec son lave-vaisselle.

Ginette Lacasse, 46 ans, qui a entamé le processus de divorce avec son époux depuis l’incident, admet encore être choquée par la relation fétichiste qu’entretenait son mari avec l’appareil électroménager du domicile familial.

« C’est déjà suspect quand ton chum prend plaisir à faire la vaisselle » admet-elle. « Mais quand il se lève trois fois dans la nuit pour s’assurer que la vaisselle est propre, ça devient louche en criss » a-t-elle expliqué à notre journaliste.

lave-vaisselle-02

Mme Lacasse a décidé de mettre un terme à 22 ans de mariage après avoir découvert son mari en plein ébat sexuel avec son nouveau lave-vaisselle de marque LG

Même si la dame se doutait des infidélités de son mari depuis un certain moment, elle admet avoir ouvertement feint de ne pas voir la triste réalité.

« Je me disais que c’était pas si pire que ça dans le fond » se remémore-t-elle, encore visiblement sous le choc. « C’est pas comme s’il me trompait avec quelqu’un d’autre et puis, la vaisselle était toujours vraiment propre » renchérit-elle.

Le fétichisme électroménager: une pratique répandue

La psychologue Anne-Marie Francoeur soutient que le fétichisme sexuel relié aux appareils électroménagers, même s’il demeure tabou, est une pratique de plus en plus courante. « Il n’est pas rare que mes patients avouent avoir des fantasmes reliés à leur frigidaire ou à leur blender » admet-elle. « C’est la société de consommation qui nous amène de plus en plus à développer une relation intime avec nos possessions » rajoute-t-elle.

Mme Lacasse a toutefois promis qu’elle laisserait son lave-vaisselle à son ex-conjoint alors « qu’il lui rappellerait trop de mauvais souvenirs » a-t-elle confié à notre journaliste.

59 Comments on "Son époux la trompait avec le lave-vaisselle"

  1. Au moins, il avait la bizoune propre avec un frais parfum de citron!

    • Et voilà P-A Cha, elle a pas compris qu’il faisait ca pour elle, si elle lui a pas su lui sauter dessus après 3 nettoyage la nuit, c’est elle la pire!

    • Hymen Large | 18 août 2015 at 5:12 |

      Bof, le lave-vaisselle c’est si pire, si cela avait été le toaster je crois que… oui enfin…

    • Hahaha est bonne lolll

  2. Allo les gros mots!!! | 18 août 2015 at 11:37 | Répondre

    Le monde est malade en tabarnac. Mais pas fort le journal qui publie le mot ‘criss’, hellllllllo les enfants lisent ceci, osti d’innocent de journaliste.

    • Marie-Ève | 18 août 2015 at 11:47 |

      Si t’as bien vu c’est pas un vrai journal ‘journal de mourreal’ et puis les enfants voient des choses bien pire sur Internet que le mot ‘criss »

    • As-tu des preuves Marie-Ève?

    • T’était pas le crayon le plus aiguisé de la boîte hein? « Journal de mourreal » ……….

    • Allo les gros mots!!! | 18 août 2015 at 11:53 |

      Prouve le donc Pat si t’es si éguisé que ça twé.

    • Tayeule le cave c’est meme pas un vrai journal osti d’innocent

    • Allo les gros mots!!! | 18 août 2015 at 11:57 |

      Eille ta yeule, si c’était pas un vrai journal, comment ça que t’es ici en train de commenter l’article? Explique le smatt

    • Dr. Philosophe, Théologue | 18 août 2015 at 11:57 |

      Haha, c’est l’innocent « tayeule », pense tu que un faut journal pourrait avoir son site??? Ostie, pis ça se permet de corrger les autres en plus!

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 12:25 |

      Moi aussi le gros mot m’a un ptit peu déranger, on prend pas les noms de bon dieu en vain. Il faut juste écrire C**** pis en va comprende, en tout cas MOI oui.

    • Si les enfants lisent l’article et donc le mot « crisse » ils risquent fort gros de lire toi qui l’a ré-écris de un, et de deux, qui traite les journalistes « d’osti d’innocent » ohlala les québécois des fois…

    • Les gros mots ne règle rien arreté svp!

    • Sacrament capote pas calisse!

    • Arrete cest mal de dire des gros mot. Tu donne une mauvaise influence sur les gens.

    • Ostie de pedale de Gabriel a marde, d’ostie de petite merde de calise de con! VA CHIER GABRIEL! VA TE FAIRE FOUTRE!

    • Tu sait que c’est probablement un enfant…je trouve que cest un peu mechant ce que tu dit!

    • VA CHIER!

    • Dire des gros mots, ça fait pleurer le p’tit Jésus…

    • ARGH JE MEN TABARNAK DU PTIT JESUS A MARDE!

    • Pat Charrette | 19 août 2015 at 8:51 |

      Christ vous ette tut cave!!!

      Christ sa c’écrit Christ, pas Crisse, Christ de gang d’innossant!!

    • Jmen tabarnak gang de fucker a marde

    • ce commentaire s’adresse à Allo les gros mots: tu en écris dans ton message toi-même alors ta morale ne passe pas

    • S’est pas vrai tous sa ;p

    • Fat Bamboo | 19 août 2015 at 3:24 |

      Toujours amusant de voir un sans génie se plaindre de gros mots en les utilisant lui-même à profusion dans les commentaires. L’argument de l’enfant qui lit l’article est également bon pour l’enfant qui lit les commentaires.

    • Ils vont lire ton commentaire aussi

    • C ridicule en tabarnak que vs prenez le temps de vous satiner pour un gars ki aime sa avoir le penis propre gang de zouf tt autant que vs etes

  3. J’ai pas l’habitude de me mêler des histoires de couple, mais là franchement on va dire est nocente pas à peu près. Pis a demande le divorce en plus, madame Lacase tout les hommes vont te tromper ma ptite fille, son faites comme ça a fifi anini pis tu changeras pas ça, et ça je les expliquer à Francine, Francine c’est ma fille, depuis qu’est toute ptite, dis toi ben que si c’est avec le lave-vaisselle au moins tu sais ou y est, pis pendant ce temps là t’attrapera pas de maladie. OK?

    • Dr. Philosophe, Théologue | 18 août 2015 at 11:55 |

      Bien dit Ginnete! Mon frère est marié depuis 3 ans avec sa laveuse pis yon jamais eu de problemes! Y paraitrais même qu’a srais enceinte!

    • Méchante mongole toé

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 12:22 |

      Franchement Docteur chu pas niaiseuse quand même, une laveuse peut pas tomber en famille c’est pas fait pour ça quand même. Desfois vous noccent un tit peu.

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 12:49 |

      Ta yeule, t’es ben chanceux de pas être devant moi mon ptit morveux, tu mangerais une claque a narière de la tête, ça armetterais les idées en place c’est moi que te le dit. Si ta mère ta pas élever comme un homme, me gènerai pas pour le faire.

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 7:21 |

      Tayeule Tayeule!

    • Euh……quoi?

    • T po vite vite toi hahaha. Cest pas un vrai article….wake the fuck up.

  4. Comment peut-on avoir une relation sexuel avec un lave -vaisselle? expliqué moi svp je ne comprends pas du tout. Belle jok

    • Tu as tu besoin des photos en plus de ça??? C’est un peu pervers comme commentaire Cassandra

    • Dr. Philosophe, Théologue | 18 août 2015 at 11:55 |

      http://www.journaldemourreal.com/
      DE MOURRÉAL, putain c’est pas compliqué

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 12:33 |

      Ma ptit fille desfois dans vie il y a des chose que c’est mieux de pas savoir. Dis toi ben que les hommes sont capables de toute, pis nous autre les femmes ont comprend toute mais on dit rien. C’est ça qu’elle a pas compris madame Lacase, et c’est ça le secret de la longévité d’un couple. Mais non aujourd’hui les femmes se mêlent plus de leurs affaires, pis qu’est-ce tu pense que ça fait? LE DIVORCE, pis c’est les pauvres enfants qui payent pour ça. Écoute moi bien, c’est l’expérience de la vie qui te parle. Desfois j’essaye de l’expliquer à ma bru, mais à veut comprendre la tite innocente.

    • …des photo de comment serait bien en fait…Je suis d’Accord avec toi cassandra!

    • Jme pause la meme question appart se mastuber devant son lave vaiselle ya pas grand chose a y faire loooollll FAIL monumentale xD

    • enculeur de secheuse | 18 novembre 2015 at 6:42 |

      Par le drain arrière entk moi ces par la je fait pas besoin de lubrifiant c’est déjà gluant

  5. T’es une vrai tarte de la société c’est tout ce que j’avais à te dire, c’est une fausse page de journal cette histoire là est fausse allumes la cruche

    • Ginette

    • Captain Obvious | 18 août 2015 at 1:54 |

      Pas mal sûr que Ginette T. c’est une troll. La tarte c’est toé.

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 4:15 |

      Capitaine Obvious, je suis juste une vieille dame qui aime écrire ici. Non mais j’en écris tu des affaires ? Si on mettait tout ça bout à bout on pourrait faire un livre. Bon ok, un livre niaiseux, mais un livre quand même !

    • Captain Obvious | 18 août 2015 at 7:22 |

      J’aime les pénis et vous?

    • WTF!?

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 9:51 |

      Captain Obvious… it’s obvious !

    • My too

    • Captain Obvious | 18 août 2015 at 10:45 |

      Ginette, toi aime tu les penis?

    • Ginette T. | 18 août 2015 at 11:10 |

      Bien sûr! Dans mon temps, le prestige social d’un homme correspondait beaucoup plus à l’appréciation de sa verge par les femmes. Maintenant, ça dépend de choses idiotes comme les caractéristiques « psychologiques » (pff!) et même l’intelligence (gang de tapettes !)… n’importe quoi !

    • Captain Obvious | 18 août 2015 at 11:37 |

      Wtf, jai jamais ecrit ca tabarnak. Cest ce que je dit Ginette est un troll.

    • Ginette T. | 19 août 2015 at 9:23 |

      Qui te la dit?

    • Ginette T. | 19 août 2015 at 9:46 |

      Le seul troll ici c’est celui qui envoie chier les gens à droite et à gauche, qui prend divers nick (typique du troll), et les commentaires ci haut (juste en bas de OKK) ne sont pas de la vraie Ginette T. Dans le cas présent Captain Obvious et Ginette T. sont la même et unique personne, simplement un troll (le même que Anonyme et tayeule un peu plus haut).

      Ginette T. va prendre un ptit break, disons que c’est moins le fun là.

    • Dr. Philosophe, Théologue | 19 août 2015 at 11:06 |