Son perroquet serait la réincarnation d’Elvis

Lévis| Les performances artistiques du charmant Wilfred le perroquet, ont attiré énormément d’attention depuis que sa maîtresse a commencé à mettre des vidéos de lui sur internet il y a un plus d’un mois. Ginette Turcotte, la propriétaire de l’oiseau, une conure soleil mâle, a réalisé ainsi une douzaine de vidéos où l’on voit le volatile se trémousser en chantant sur de la musique d’Elvis Presley.

De nombreuses œuvres du King sont ainsi revisitées par le perroquet, notamment Don’t Be Cruel, Jailhouse Rock, Love Me Tender et Teddy Bear. Non seulement l’oiseau interprète-t-il de nombreuses vocalises impressionnantes, mais il démontre également un sens du rythme totalement exceptionnel, enchainant de multiples  pas de danse absolument incroyables.

« Je suis sûre que c’est Elvis » nous raconte la femme, visiblement émue. « Dès que je mets sa musique, il devient hystérique et se met à chanter et danser. Ça ne marche pas avec aucune autre musique, alors je crois que c’est une preuve assez claire. »

Le cas de Madame Turcotte et de son oiseau, est très loin d’être unique, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Au Canada seulement, c’est près de 7000 personnes par année qui rapporteraient avoir reconnu dans leur enfant ou animal de compagnie, la réincarnation d’Elvis.

9 Comments on "Son perroquet serait la réincarnation d’Elvis"

  1. Tené Vous-bien | 23 août 2014 at 12:33 | Répondre

    Wow… sur TVA nouvelles : « Un perroquet se suicide après avoir été volé.»
    Suite à sa libération inattendue, le perroquet était en dépression due à la demande de rançon des ravisseurs.et aux nombreuses demandes d’entrevues des médias locaux. Le Ministre de la Santé du Québec assure que le perroquet a été suivi par les meilleurs spécialistes et qu’il avait des antidépresseurs prescrit depuis que sa libération ce matin.

    Le perroquet n’aurait pas supporté le stress du vol. «Ce sont des animaux très émotifs, a expliqué la spécialiste Mondial et rectum principale de l’Université de Moncton Ramolie Moilé, (explique) : On ne doit pas trop les stresser, sinon on court des risques. Le perroquet s’est automutilé. Il n’avait presque plus de plumes sur lui. Il était au sang. Il va nous manquer.»
    Je ne peux croire que nous perdons une seconde fois le King Elvis !

    • Dire que s’il avait souffert du syndrome de Stockholm il aurait survécu, d’un manière un peu curieuse, mais vivant.
      Heu, c’est qui Elvis ???

  2. Parait-il qu’avant de se suicider le perroquet aurait chanté une dernière fois: Teddy Bear tout en s’arrachant les plumes.

    • C`est à mourir de rire une belle gagne d`épaisse…..avez-vous au moins réussit à vous faire un coussin avec ses plumes ?????hahahahahahahahahahahahahaha je m`en pisse dessus!!!!

  3. C’est tellement triste cette histoire : Moi Teddy Bear tourne dans la lessiveuse crache un peu d’eau savonneuse à quoi je sers? J’ai 76 ans et mes yeux pleurent. Je ne pourrais jamais plus regarder mon ourson en pluche de la même façon.

  4. Pat, Merci pour ta compréhension, c’est terrible comme épreuve!

  5. Ca capote solide icitte lol

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée