St-Jérôme: Il affirme avoir été mis enceinte par des extraterrestres

Un homme des Laurentides se trouve au centre d’une véritable tempête médiatique depuis qu’il a fait une étonnante déclaration hier matin, au journal local Le Jérômien.

Mario Tardif, un plombier de 49 ans de St-Jérôme, affirme avoir été kidnappé, opéré et inséminé par des petits hommes gris, et dit être « enceinte » d’un embryon extraterrestre.

«J’ai été kidnappé par trois petits humanoïdes d’environ quatre pieds de haut avec des grands yeux noirs, » affirme M. Tardif. « Ils m’ont attaché sur une table, et ont commencé à m’insérer leurs longs doigts, puis des tubes dans tous les orifices. C’était vraiment étrange, mais j’avoue que c’était pas totalement désagréable… Le problème, c’est qu’ils m’ont mis enceinte les tabarnaks, et là j’ai aucune idée de ce qui va arriver après. »

Bien que son médecin affirme qu’il n’est pas enceinte et qu’il souffre probablement d’une forme de cancer, il admet que sa tumeur a une forme plutôt particulière.

alieneco

Les photos de l’échographie passée par M. Tardif  montrent effectivement que sa « tumeur » ressemble beaucoup à un embryon alien en gestation.

Le président de l’association québécoise d’ufologie (AQU), Gilles Millot, affirme que plus d’une dizaine de Québécois seraient inséminés par des extraterrestres chaque année, mais que la plupart des victimes n’en parleraient pas, par peur d’être ridiculisé.

« Ce n’est jamais facile pour une victime de parler de son agression, » affirme le président de l’AQU. « C’est d’autant plus vrai pour les gens qui ont été violés par des extraterrestres, car ils ont peur que les gens ne les croient pas et se moquent d’eux. C’est pourtant bien connu que le petits-gris installent souvent des sondes anales à leurs victimes ou encore les inséminent avec des embryons hydrides mi-homme mi-alien, mais peu de gens osent avouer que ça leur est arrivé. »

Selon M. Millot, plus de 3000 « hybrides » de ce genre vivraient au Canada, dont plus de 800 au Québec.

15 Comments on "St-Jérôme: Il affirme avoir été mis enceinte par des extraterrestres"

  1. esti gros plain marde sale de deux pique

  2. esti gros face de plein de bimactu ressemble dun gros tikiti dmarde

  3. Stéphane Gratton | 13 avril 2016 at 10:53 | Répondre

    J’ai trouver une super émision pour enfant grace à un de vous, merci. Pour ceux qui le savent pas, ca s’appele boku no pico, mes flos tripe ben raide et ca fait juste 2 minutes que c’est starter, merci encore pour la suggestion.

  4. Stéphane Gratton | 13 avril 2016 at 10:54 | Répondre

    NE FAITE PAS ÉCOUTER CETTE ÉMISSION À VOS ENFANTS!!!!! Non mais quest-ce qui va pas avec vous bande de connard, mes enfants vont avoir des cauchemars maintenant…..

    LAISSER UN COMMENTAIRE

  5. Ginette Tremblay | 13 avril 2016 at 3:21 | Répondre

    Franchement, là là vous pousser fort. Steve mon gars y a une bedaine ben pareille, à cause sa femme sait pas faire à manger et puis est ben trop feignante, il est obligé d’aller manger dans les Mcdo faque il s’est retrouvé avec une bedaine ben pareil comme le monsieur de la photo. Pis la bebelle dans le ventre c’est un genre de lézard dans le ventre d’un lézard ça parrait tout de suite, en tout cas moi je crois pas à ça, moi faut que je le vois pour le croire. Pis à part ça on a assez de problème avec nos migrant si en plus on va avoir des ptits hommes verts, hahaha.

    • Moi je le crois les autre sais vote problème si veux enfant fais des cauchemar sais a vous a être des parents intelligent pour pas faire écouter sa a vo enfant laisser le monde raconter leur putin histoire sais a cosse du monde comme vous que le monde ausse pas raconter leur histoire si y le raconte sais pas pour rien les autre aller chier et laisser le monde vive tbnk merci

    • Haha c’mon c’est dla marde c’est genre une image du film Alien c’est évident qui font ça pour ce foutre de leur geule

    • Ton gars a juste à se faire à manger au lieu de se faire vivre par sa femme!! On est en 2016, les hommes aussi font de la cuisine!

    • Pas très gentille avec votre belle fille

    • Incroyable de voir des commentaires du genre sa femme sais pas lui faire à manger etc..comme si elle devait ..pourquoi lui ne se ferait tilleul pas à manger lui même. ..anyway l’article est ridicule et les commentaires tout autant

    • Cest pas à une femme de soccuper ni nourrir un homme. Il à un surplus de poids par ca propre faute. Une femme et un homme nourrissent leurs enfants et en sont responsable. Si un homme croit quune femme doit soccuper de lui de la meme façon cest quil na pas evolué.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée