Syndrome prémenstruel | Apple dévoile son iTampon

 Apple a dévoilé aujourd’hui son projet le plus ambitieux depuis le iPhone : le iTampon qui sera en magasin dès cette semaine. Les spécialistes attendaient depuis plusieurs mois le nouveau gadget qui serait selon certains, le chef-d’œuvre de la carrière de Steve Jobs.

« Avant qu’il ne nous quitte, Steve Jobs passait tout son temps sur ce projet. Il n’en dormait pas, c’était selon lui, l’accomplissement de sa carrière, une technologie qui révolutionnerait le 21ème siècle ! » explique un porte-parole d’Apple.

En effet, le iTampon promet aux femmes de gérer leur syndrome prémenstruel par la libération d’hormones spécifiques qui permettraient au corps d’atteindre un équilibre hormonal qui éviterait aux femmes de tomber dans des crises d’hystérie, de colère ou de dépression liée au syndrome prémenstruel (SPM).

« Génétiquement, les femmes sont promptes à une certaine folie ou démence naturelle qu’on ne retrouve pas chez l’homme » explique un généticien et consultant sur le nouveau prototype. « Ce gène de la folie serait une mutation, sur des centaines de milliers d’années, du gène de l’humour qui a pratiquement disparu chez la femme depuis des millénaires. C’est pourquoi il y a très peu de femmes humoristes, mais beaucoup de femmes dites ‘folles ou déséquilibrées’ » nous assure l’expert. « Nous espérons que le iTampon puisse apporter une solution à ce problème millénaire » conclut-il.

6 Comments on "Syndrome prémenstruel | Apple dévoile son iTampon"

  1. On va enfin pouvoir enrayer de la planète ce maudit syndrome de la vache folle! Bravo Apple. Encore un pas en avant des autres.

    • J’ai bien peur que les femmes dans les pays moins développé auront pas accès à cette technologie.

      Encore les hommes qui vont en souffrir. 🙁

      J’espere au moins que les organisations humanitaires vont les aider

    • Y a aussi des hommes avec le syndrome de la vache folle et même certains boeufs !

  2. Enfin quelque chose pour aider Alex Perron

  3. il y a une version Android maintenant qui coûte moins chère et qui fonctionne très bien ma femme est moins folle qu’avant

  4. NOUS savons tous que la majoritée des FEUMES SONT UN PEUT, BEAUCOUP
    PAS TROP ALLUMÉ.
    JOB tant qu a faire un TAMPON non NÉVROTIQUE.il aurait du faire
    un tampon qui aurait améliorée la senteur de POUÉSSON que les
    FEUMES dégages

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée