Tout le monde en parle: Kim Jong-Un surprend par son sens de l’humour

La bande-annonce de la populaire émission « Tout le monde en parle » qui doit être diffusée ce dimanche à Radio-Canada, a suscité de vives réactions dans les milieux politiques et sur les médias sociaux.

Les images tournées jeudi soir dernier, montrent notamment le président Nord-coréen Kim Jong-Un se moquant de Guy A. Lepage, faisant semblant de flirter avec Dany Turcotte et invitant Véronique Cloutier et Louis Morissette à Pyongyang. Le couple a d’ailleurs semblé s’entendre à merveille avec le dictateur, riant aux éclats à plusieurs reprises devant ses plaisanteries.

« Moi, je l’ai trouvé vraiment drôle et super-charmant » dit Véronique Cloutier. « J’ai tellement ri quand il s’est mis à écoeurer Guy, que je pensais que j’allais me pisser dessus! Je sais qu’il a une mauvaise réputation et qu’il est censé être un gars détestable, mais moi, je l’ai trouvé super gentil. »

Le président Kim a beaucoup fait rigoler le public et les invités, notamment en insultant Guy A. Lepage à plusieurs reprises à propos de son manque de virilité.

Le président Kim a beaucoup fait rigoler le public et les invités, notamment en insultant Guy A. Lepage à plusieurs reprises à propos de son manque de virilité.

Alors qu’il est généralement présenté dans les médias comme étant un dictateur sanguinaire, Kim Jong-Un est plutôt apparu comme un homme charmant, jovial et sympathique, avec une grande culture et un très bon sens de l’humour. Sa performance est d’autant plus surprenante que M. Kim s’exprimait dans un français presque impeccable, prononçant même quelques « câlisse » et « tabarnak » bien sentis, à la plus grande joie du public.

Des dirigeants étatiques et personnalités publiques de partout à travers la planète dont Barack Obama, le pape François et le chanteur Justin Bieber, ont toutefois critiqué la décision de Radio-Canada d’inviter le président nord-coréen dans ses studios. Ils craignent que l’émission soit reprise à des fins de propagande par le régime de Pyongyang et serve à légitimer le pouvoir répressif et dictatorial en place.

L’émission doit être diffusée demain soir, sur les ondes de Radio-Canada, et les experts s’attendent à ce qu’elle batte de records de cote d’écoute.

12 Comments on "Tout le monde en parle: Kim Jong-Un surprend par son sens de l’humour"

  1. J’avais jamais vu la pomme d’adam d’un gars qui a un double menton 🙂

    • yul brener | 6 mars 2017 at 9:21 |

      Comme journal c’est le meilleur. Les sources et le tac des journalistes sont plus crédibles que le Parle-ment. C’est devenu notre source d’information principale ici dans notre trou perdu qu’est La Tuque, grande région septentrionale de déficits et d’exode. Merci et bravo.

  2. Après tout le monde en parle, Kim passera au Ti Mé Show la semaine prochaine. En effet, cette semaine, Ti Mé Paré a été nommé officiellement le Directeur de la gestion des vidanges de la ville de Montréal par le maire Denis Coderre. Kim en a pas mal à apprendre sur ce sujet…

    • que savons nous de la Corée du Nord, si ce n’est ce que les USA veulent que l’on croit? Absolument rien! Idem lorsqu’ils (les USA) sont entrés en Irak, avec leurs gros sabots, que savaient-ils de tous ces clans, qui ont plus de dix mille ans, qui habitent l’Irak? Absolument rien! On en voit le résultat aujourd’hui!!!

    • Caliss! De quoi tu parle le moron?

    • Quoique si Kim apprend à gérer les vidanges de la Corée du Nord, il devra y passer lui aussi!

  3. C’est un trucage. Ils ont mis sa tête sur le corps d’Eric Salvail

  4. Ai-je manqué quelque chose. Est-on le 1er avril? Non… Alors ce doit être une page piratée ou une mise en scène avec un sosie.

  5. Tu as manqué plus que quelque chose Gilles…Tu manques beaucoup…..d’humour!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée