Trudeau fait un strip tease pour la journée internationale de la femme

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a fait plaisir à des millions de femmes ce matin en se dénudant complètement lors d’une conférence de presse.

M. Trudeau avait convoqué les médias en l’honneur de la journée internationale des femmes, affirmant qu’il s’apprêtait à faire « un grand geste pour toutes les femmes à travers le monde ».

Il s’est présenté vêtu d’un uniforme d’officier de la marine, et a brièvement salué les journalistes.

Moins d’une minute plus tard, une musique langoureuse a soudainement retenti et M. Trudeau a commencé à se déshabiller.

Démontrant des talents surprenants de stripteaseur, M. Trudeau a entrepris de se déshabiller complètement avec beaucoup de sensualité.

Sa performance a semblé ravir les quelques 300 femmes présentes sur place, qui l’ont accueilli avec une enthousiasme frôlant l’hystérie.

« J’ai jamais été mouillé de même! Il est plus sexy que n’importe lequel des danseurs du 281! » nous a confié l’une des spectatrices.

Le striptease de M. Trudeau est rapidement devenu viral sur internet et est déjà devenu le vidéo le plus recherché sur le site pornographique Pornhub.

Les spectatrices semblaient absolument ravies de voir le Premier ministre canadien retirer ses vêtements.

M. Trudeau est reconnu comme un « sex-symbol », partout à travers le monde.

Des posters représentant notre premier ministre torse nu tapissent les murs des chambres des adolescentes au Etats-Unis, en Europe et même en Asie.

Un sondage de l’UNESCO effectué en janvier auprès des femmes de 137 pays, a révélé que « voir Justin Trudeau nu » arrivait en première place de leur liste de souhait, devant « obtenir un meilleur salaire » et « être traité avec respect et dignité« .

On peut donc croire que notre premier ministre aura fait beaucoup d’heureuses avec ce nouveau coup d’éclat.

5 Comments on "Trudeau fait un strip tease pour la journée internationale de la femme"

  1. Arrêter de crier « Trudeau au poteau ! » Parce qu’il va y aller et vous allez voir que la p’tite danse pour la journée internationale de la femme, c’était d’la p’tite bière !

  2. Maudit j’ai manqué ça!

  3. Lol

  4. lol c drole

  5. gé soui entyèrement daccorrr yl al doigt il é mécanicien

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée