Un arbitre de la LNH s’endort en plein match des Maple Leafs

Rien ne va plus pour les Maple Leafs de Toronto alors qu’en plus de subir une 17ème défaite d’affilée à domicile, l’équipe fait encore parler d’elle alors que l’un des arbitres se seraient endormi en plein durant le match d’hier alors qu’ils affrontaient les Panthers de la Floride.

Jared Phillips, un arbitre avec plus de 22 ans de carrière, se serait endormit sur la glace en plein match alors que le match s’éternisait en faveur de l’équipe de la Floride.

L’équipe torontoise, qui subit sa pire suite d’échecs depuis la création de l’équipe en 1917, aurait toutefois compté son premier but en 36 rencontres avec un dossier de 0-36-3 en 2015, un record de la LNH peu enviée par les autres équipes.

bancs-vides

Les fans des Maples Leafs desertent le stade du Air Canada Centre depuis leur suite interminable d’échecs, un record de parties perdues battu seulement par les Rottweillers de Brampton en 1913

L’arbitre n’a pas manqué de franchise lorsqu’interviewé par les journalistes.

«En 22 ans de carrière, j’ai jamais vu une équipe aussi pathétique!» a-t-il expliqué. «Quand il y a 300 spectateurs dans un stade qui peut en accueillir plus de 18 000, il y a un sérieux problème» rajoute-t-il. «On est tellement habitué qu’ils perdent que ça en devient très ennuyeux. Il n’y a plus un arbitre de la LNH qui veuille arbitrer leurs matchs, ça fait 16 arbitres que le stade passe cette année» conclut-il, visiblement dégoûté.

Depuis quelques semaines, l’organisation des Maple Leafs offre gratuitement les derniers billets disponibles pour la saison sans trouver preneur.

20 Comments on "Un arbitre de la LNH s’endort en plein match des Maple Leafs"

  1. Hahahahahahahahahaha!!!!!!! Bon jeu de photoshop….

  2. Une des deux spectatrices aurait du lui pitcher un hamburger pour le réveiller…

  3. L’arbitre, Jim Chandik est un officiel de la Ligue Nord Américaine de Hockey. Il aurait pû mourir sur ce jeu. On ne fait pas des niaiseries, avec la vie et la santé des gens, bande d’imbéciles…

    • Leafs Suck | 27 mars 2015 at 1:40 |

      bon bon bon un partisans fini des Leafs mdr

    • Clint Malarchuk | 27 mars 2015 at 2:20 |

      Oh allez, apprend a prendre une blague plutôt que de t’offusquer pour des conneries. Sérieux la, pas fort le sens de l’humour mon grand.

    • Cabochon Guy Laurin! Je pense pas que ce site ai une influense sur « sa vie et sa santé »…

      On a du sable dans le vagin?

    • Bravo mon champion!

  4. Aussi pathetique que les leafs un commentaire comme ca!!!

  5. Hahahaha ça compte pas ce sont les blondes de Phaneuf et Reimer.

    • regarder laphoto c meme la couleur de chadail des leafs qui a sur la photo pis le gars avec le chandail rouge y a un full face c nimporte quoi comme publication commme dhabitude

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée