Un couple admis à l’urgence après avoir confondu de la colle et du lubrifiant

Montréal| Un couple de l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve a vécu un moment des plus gênants hier, alors qu’il a dû être admis à l’urgence en arborant une position sexuelle des plus explicites. Johanne Dubé, 37 ans, et Mario Tanguay, 40 ans, ont dû appeler les services d’urgence après avoir utilisé par erreur, de la colle industrielle comme lubrifiant sexuel.

Le couple se trouvait en position très compromettante lors de son arrivée à l’urgence du Centre hospitalier universitaire de Montréal, attirant instantanément l’attention des dizaines de patients présents sur place. Bien que les ambulanciers aient tenté de les couvrir tant bien que mal à l’aide de couvertures, le couple était visiblement pratiquement nu et coincé ensemble dans la région du bassin.

couple3

« C’était choquant! C’est un couple de pervers exhibitionnistes! » nous dit Ange-Aimée Montreuil, une patiente de 87 ans qui a été témoin de l’incident. « Ils étaient presque tout nus et coincés en pleine action. Tout le monde prenait des photos d’eux, ils avaient l’air gênés en maudit… »

Une opération chirurgicale très délicate de plus de trois heures a été nécessaire pour séparer le couple, qui s’en sort heureusement avec plus de peur que de mal, ne souffrant que de lésions mineures.

Selon un des ambulanciers appelés sur place, l’homme leur aurait expliqué qu’il était un passionné de maquettes et de modèles réduits et que dans l’empressement, il avait confondu une colle cyanoacrylate puissante avec son tube de lubrifiant sexuel qui aurait pratiquement la même forme. Le couple aurait réalisé l’erreur au bout d’une trentaine de secondes, mais il était malheureusement déjà trop tard.

couple

Le couple, visiblement gêné, a refusé de parler avec les journalistes à sa sortie de l’hôpital.

C’est seulement le deuxième couple cette année à être victime d’une erreur semblable dans la région montréalaise, une nette amélioration par rapport aux 31 couples auxquels c’est arrivé en 2013. La campagne de sensibilisation du ministère de la Santé, au coût de 5.1 millions de dollars, a certainement contribué fortement à cette amélioration.

17 Comments on "Un couple admis à l’urgence après avoir confondu de la colle et du lubrifiant"

  1. Dire que j’ai failli faire la même erreur y a quelques années, heureusement ma fuckfriend de l’époque c’était rendu compte que c’était pas du K.Y mais de la colle extra forte. On est passé à 2 doigt de se ramasser en levrette à l’urgence de Maisonneuve-Rosemont. Aujourd’hui on en rie mais dans le temps on as eu une sacré frousse.

  2. Ben là, ca me bouche un trou cette histoire!

  3. fake soooo fake | 28 octobre 2014 at 5:40 | Répondre

    faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake

  4. rgarde su quelle site que tai ltons

  5. Ce que j'en pense | 5 janvier 2015 at 2:54 | Répondre

    On peut dire que çà rapproche leur union; ils seront liés pour la vie.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée