Un ouvrier agricole accusé d’avoir mangé 800lb de moulée pour vache

La Pocatière| Un employé d’une ferme laitière du Bas St-Laurent a été arrêté ce matin, pour avoir volé et mangé, plus de 800 livres (360 kilogrammes) de moulée pour bovins appartenant à son employeur.

Les agents de la Sûreté du Québec de la MRC de Kamouraska ont procédé dès l’aube, à l’arrestation de Maurice Bourassa, 44 ans, après une plainte déposée par son employeur.

L’homme, qui travaille pour la ferme Mainguy et fils. depuis un peu moins d’un an, aurait été pris en flagrant délit par des caméras de sécurité, alors qu’il se gavait de nourriture destinée aux animaux.

« On a installé des caméras car la moulée baissait trop vite et on trouvait ça louche » explique Gilles Mainguy, le propriétaire de la ferme, « mais on s’attendait crissement pas à ça! Tabarnak, on le voit se fumer un joint dans la remise, puis après il se met à s’empiffrer de moulée… C’est dégueulasse!  J’ai failli vomir en regardant la vidéo! »

fermierlapoc

Éric Mainguy, qui travaille sur la ferme familiale, avoue avoir remarqué depuis longtemps que l’employé avait une haleine insupportable, mais il n’avait pas fait le lien avant de voir les images.

M. Bourassa était en possession d’une petite quantité de cannabis lors de son arrestation, ce matin, à sa résidence.

Il devra maintenant faire face à 13 chefs d’accusation de vol ainsi qu’à un chef d’accusation de possession de drogue. Il doit comparaître vendredi au palais de justice d Rivière-du-Loup, pour enregistrer son plaidoyer.

13 Comments on "Un ouvrier agricole accusé d’avoir mangé 800lb de moulée pour vache"

  1. Ben la! regardez le, il a un air de bœuf normal qu’il mange de la moulée à vache. Non mais quand c’est évident c’est évident.

  2. Ahhhh un autre barbu, hasard!!! Réveillez vous les intégristes sont parmi nous.

  3. Fumer un roach pi manger de la moulée cest la vie

  4. Iman gedela Mou lée | 15 septembre 2015 at 10:31 | Répondre

    Salut, je vend de la moulée halal

    • Jem Latouche | 15 septembre 2015 at 11:51 |

      T’es vraiment le roi de la platitude

    • Avec un nom plate comme le tien, moi j’y penserais deux fois avant de poster M. Latouche. En plus au cas ou t’aurais pas remarqué C’EST PAS UN VRAI JOURNAL! HA! MOURRÉAL lol

    • On le sait osti que c’est pas un vrai journal, tu te pense fin mais c’est toi le con icitte. Bravo pour ton comm M.Latouche

  5. Pousse pas ta lock | 15 septembre 2015 at 10:32 | Répondre

    Un employer qui profite de ses pauses

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée