Un ovni fait feu en direction de l’hélicoptère TVA

Montréal| Une scène des plus inusitées a eu lieu ce matin dans le ciel de la métropole alors qu’un objet aux allures de soucoupe volante a fait feu à de nombreuses reprises en direction de l’hélicoptère de la chaîne TVA, sans réussir à l’atteindre.

L’hélicoptère se dirigeait en direction de l’île de Montréal, quand a surgi de nulle part, un objet  ressemblant à un disque et volant à une très grande vitesse. L’objet se serait alors soudainement dirigé vers le véhicule de TVA et aurait fait feu à 5 ou 6 reprises avec une sorte d’arme à énergie.

« C’était vraiment malade! » explique le journaliste Maxime Landry « C’était comme dans « Independance Day »! Le pilote faisait des zigzags pour nous rendre difficiles à atteindre, mais je pensais crissement pas qu’il réussirait! L’ovni revenait et revenait, je pensais jamais qu’il nous lâcherait. Mais après une demi-douzaine d’essais, il a fini par partir. Ostie que je suis content d’être encore en vie!

hélico

Maxime Landry avait déjà échappé à un crash en 2009 et se considère très chanceux d’être en vie après avoir encore une fois frôlé la mort.

Des images de l’incident ont été captées par une équipe de journalistes américains se trouvant dans leur propre hélicoptère, à moins de 200 mètres des événements.

On voit l’appareil Astar 350 de TVA être pris pour cible à plusieurs reprises par ce qui semble être un véhicule en forme de soucoupe.

« Ils se faisaient poursuivre et tirer dessus sans arrêt, » affirme la journaliste Linda McCarthy, qui se trouvait à bord de l’autre hélicoptère. « On avait l’impression de voir un film de science-fiction. L’ovni faisait des allers-retours pour essayer de leur tirer dessus, mais sans y arriver. Puis tout d’un coup, il est parti… sans explications. Ils sont vraiment chanceux!  » 

Les Forces armées canadiennes n’ont pas encore commenté l’incident, mais se sont rapidement emparé des images vidéo de l’incident, afin de les analyser.

23 Comments on "Un ovni fait feu en direction de l’hélicoptère TVA"

  1. Rejean Léveillé va en faire une syncope… La question TVA di jour: « doit-on interdire les soucoupe la volante afin de protéger nos enfants »

  2. Ça rien à voir avec les ovnis. Réveillez vous c’est les musulmanos, c’est le début d’une guerre civile. Venez lire les vrais informations et lisez PEGIDA Québec – François Chaput

  3. Comme si c’est histoire là arrivait juste à Montréal. Encore de la probagande Montréalaise. On en a eu nous autre aussi à Chicoutimi pis on a pas fait toute un histoire avec ça, ben oui on le sait Montréal a besoin de faire parler d’eux autres encore une fois, on les pauvres garde donc ça.

  4. S’colleckt sa !

  5. J’aime les roches pis je te liche.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée