Un ovni serait caché dans une base militaire secrète près de La Tuque

Des documents top secrets volés au gouvernement canadien et mis en ligne cette nuit, par des pirates informatiques, prouveraient que les restes d’un vaisseau spatial extraterrestre seraient conservés depuis 1957, dans une installation militaire secrète située en Mauricie.

Près de 5500 pages de documents qui proviendraient du ministère canadien de la Défense, ont été mis en ligne vers deux heures ce matin, par des pirates informatiques.

Les documents, qui ont définitivement l’apparence de véritables dossiers confidentiels, contiennent des informations très détaillées sur un ovni qui se serait écrasé au Québec au cours de la nuit du 17 février 1957.

Ce petit véhicule, décrit comme « un engin volant de la taille d’un bombardier, mais de forme elliptique », serait conservé depuis son écrasement, dans une base militaire secrète nommée Alpha-4, situé à 13 km de la municipalité de La Tuque. L’engin serait constitué d’un alliage métallique encore inconnu, mais serait trop sévèrement abîmé pour que l’armée ait pu en extraire beaucoup d’informations.

« Les documents publiés contiennent des informations très compromettantes qui pourraient bien miner la confiance de la population envers le gouvernement » affirme Yves Légaré, président de l’Association des citoyens pour l’accès à l’information (ACAI). « Ça fait des décennies que les conspirationnistes accuse le gouvernement Américain de cacher des extraterrestres dans la zone 51, et on découvre qu’en fait, il y a un ovni près de La Tuque depuis 58 ans! C’est un scandale! On ne peut que se demander: quelles autres informations notre gouvernement nous cache-t-il? »

alpha4

La base militaire souterraine Alpha-4 est l’une des installations les plus secrètes au Canada. Il s’agit officiellement d’un centre de recherche et développement en aéronautique, associé aux forces armées canadiennes.

Le ministère de la Défense a émis un bref communiqué ce matin, dans lequel il nie avoir été piraté, et affirme que les documents étaient des faux.

« Les documents publiés ne sont pas issus du ministère de la Défense » peut-on lire dans le communiqué.  » Le gouvernement canadien ne cache pas de soucoupes volantes ni d’extraterrestres dans des laboratoires secrets. Il ne faut pas croire tout ce que l’on peut lire sur l’internet. »  

Les 5500 pages de documents ont toutefois été retirés du web et frappés d’une ordonnance de non-publication, moins de 30 minutes après leur mise en ligne. Une centaine de militaires en uniforme sont même débarqués au bureau de l’entreprise montréalaise hébergeant le serveur sur lequel l’information a été publiée, pour y procéder à une perquisition.

27 Comments on "Un ovni serait caché dans une base militaire secrète près de La Tuque"

  1. Pluboqu'lvoisin | 26 juillet 2015 at 8:59 | Répondre

    Heuuu….58 ans peut-être????

  2. Minute moumoutte, Qui c’est qui paye encore pour ça, ben c’est nous autres les CONtribualbles.Déjà qu’on a assez de problème avec les voilés que là on nous cache des laboratoires et des bases secrète???????? Merci encore une fois M.Harper et je suis pas mal certaine que c’est une invention américaine voir pire russe que vous prenez pour des ovnis. Oh lalalala ça sent le trouble cette histoire là.

    • ALOOOOOO LÉPAISSE TU SAIT PAS LIRE SES LE JOURNAL DE MONTRÉAL ALOOOOO ICI LA TERRE.

    • Au moin moi je sais écrire MONSIEUR.Pis non je lis pas la presse premièrement c’est trop grand pas moyen de lire ça assis il faut absolument une grande table et deuxièmement il parle juste des problèmes des autre pays, m’en fou tu moi de leur problème au autre on a assez de nos probleme ici garder les vos problème et vos immigrant. Et l’autre journal je suis pas assez snob pour lire ça.

    • Désoler mon cher monsieur mais regarder bien le titre du journal une ÉNORME erreur si trouve et je vais casser votre bulle les base militaire en mauricie sont toute abandonner et la plus proche de la tuque est une base militaire relais AMÉRICAINE pis je journal pus la merde

    • Tu tlatouche | 26 juillet 2015 at 1:24 |

      Ok je crois que vous êtes pas mal tous trop imbécile pour comprendre que ce qu’il essaie de dire c’est que c’est un site de nouvelles satyriques. Ce ne sont pas des vrais nouvelles et tout le monde le sait sauf une poignée d’imbéciles qui ne prennent pas le temps de lire. Journal de Mourial……

    • Jem Latouche | 26 juillet 2015 at 7:59 |

      @tu tlatouche
      Il y a encore plus imbécile , il y en a qui pense que certains commentaires ne sont pas satyriques!!!

    • Les plus imbéciles, ce n’est pas Ginette T, c’est tout ceux qui croient que Ginette T pense vraiment ce qu’elle écrit. Ginette T travaille pour ce site, ou bien elle ou il fait juste s’amuser avec vous, juste pour créer des réactions, ses commentaires sont trop débiles, trop gros.

    • Ginette, je vous adore, vous avez un sens inné pour dire tout haut ce que tous, pensent tout bas! Merci de commenter, sa me fait toujours un grand bien de vous lire. Merci d’exister. Pour ma part, j’ai connu des gens qui provenaient de Latuque, et je les ai toujours trouvé bizzard. Je commence à comprendre un peut mieux le pourquoi maintenant. J’èpere, que cette nouvelle va enfin nous permettre de mieux comprendre pourquoi les Latuquois sont ainsi!

    • Ginette T. | 27 juillet 2015 at 2:04 |

      Merci monsieur Pire, je vais dire comme on dit j’ai pas la langue dans ma poche pis je me laisse pas marché sué pieds. On m’dit souvent Netnette (mes amis m’appele comme ça)j’aimerais ça pouvoir m’exprimer comme toi, toi t’ose pis tu dis ce qu’on aimerais dire mais on sait pas comment le dire pis tu parles à notre place.

      Harper est ben mieux de pas ce trouvé sur mon chemin parcequ’il risque d’être gêné, me comprend

      à + les amis

    • M Harper n’étais même au pouvoir dans ce temps la

    • Fuckk off ! Esti de raciste de chienne !!!! Qu’est ce ta contre les voilées et les russes?

  3. Je le savais!! Un résident de La Tuque M. Léo Doston, essaie depuis 4 ans, de faire comprendre que ça va mal à La Tuque

    Youtube: chaîne gdoston1
    Voici un de ses messages: http://youtu.be/uID3roR-3_o

    Gens de La Tuque, votre maire serais lui-même un extra-terrestre!!!!

    Le danger vous guette

  4. La base militaire en question existe, elle est située à 65 kilomètre en haut de La Tuque, soit dans le ponpon. J’ai moi même visité cette base et vu la soucoupe, elle est fêlée et ne cadrerait pas dans mon service de vaisselle. Les soldats l’ont certainement fait voler dans la cantine
    Chose officielle, elle n’est pas d’ici, en dessous on peu lire Made in China.

  5. Je ne travaille pas pour le site. On a bien le droit de dire ce qu’on pense.

    • JE VEUX PAS PETER LA BULL A PERSONNE CEST UN CANULAR CEST PAS LE JOURNALM DE MONTREAL CEST LE .journaldemourreal CEST UN FAUX JOURNAL POUR LES EPAIS

    • «  » »JE VEUX PAS PETER LA BULL A PERSONNE CEST UN CANULAR CEST PAS LE JOURNALM DE MONTREAL CEST LE .journaldemourreal CEST UN FAUX JOURNAL POUR LES EPAIS «  » »

      Pas mal épais toi-même …. mon grand — tu penses qu’on sait pas lire !

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée