Une étrange créature aux allures d’extra-terrestre retrouvée morte à Sept-îles

Un couple de la Côte-Nord a eu une étrange surprise ce matin, lorsqu’ils ont découvert le cadavre d’une étrange créature humanoïde dans leur cour arrière. Mario Langevin et Isabelle Tanguay ont d’abord cru qu’il s’agissait d’un canular monté par des jeunes du voisinage, mais ils ont rapidement compris que les restes étaient bel et bien authentiques.

Le mystérieux hominidé mesure à peine plus de 30 cm et est gravement mutilé, ayant perdu son bras gauche et sa jambe droite. Il semble avoir été grièvement blessé par une explosion ou un choc violent, avant d’atterrir sur le terrain du couple.

« Je suis sorti pour partir mon auto et j’ai vu un petit bonhomme gris couché dans la neige » explique M. Langevin. « Au début, j’étais sûre que c’était une joke et j’ai voulu le ramasser avec une pelle pour le jeter, mais j’ai réalisé qu’il puait le criss et qu’il perdait des espèces de fluides corporels. Je me suis dit que c’était trop morbide et réaliste pour être une joke, alors j’ai décidé d’avertir la police« 

La Sûreté du Québec de la MRC de Sept-Rivières a mobilisé des agents sur place, mais ceux-ci n’ont pu trouver d’explication à l’étrange découverte. Ils ont décidé d’ouvrir une enquête plus approfondie afin de déterminer la nature du cadavre et les circonstances dans lesquelles il s’est retrouvé sur le terrain du couple.

Le mystérieux cadavre a été transporté à la morgue du poste de police, où il a commencer à changer de couleur pour prendre une teinte bleutée.

Le mystérieux corps a été transporté à la morgue du poste de police, où il a commencé à changer de couleur pour prendre une teinte bleutée. Une autopsie devrait maintenant être pratiquée pour tenter d’identifier la nature de la créature.

Les inspecteurs de la Sûreté du Québec avouent avoir reçu une dizaine de signalement d’ovnis dans la région au cours des deux derniers jours, mais ils refusent pour l’instant de lier les deux événements. Ils préfèrent attendre les résultats de l’autopsie et des différentes analyses génétiques et médico-légales avant de se prononcer ou de conclure qu’il s’agit d’une créature extra-terrestre .

« Pour l’instant, on attend les analyses de nos experts » affirme Josée Martineau, responsable des relations publiques de la SQ. « On ne veut pas répandre de rumeurs ou faire paniquer la population, alors on préfère attendre avant de se prononcer. Je peux vous confirmer qu’on a bel et bien trouvé les restes à l’allure étrange dont l’origine reste indéterminée, mais on ne peut pas dire pour le moment qu’il s’agit d’un extra-terrestre. »

La Sûreté du Québec de la MRC de Sept-Rivières avoue avoir peu d’indices pour les aider et demande l’aide de la population pour faire avancer leur enquête. Quiconque pourrait posséder des informations pertinentes concernant cet étrange cadavre, est donc invité à prendre contact avec la SQ le plus rapidement possible.

8 Comments on "Une étrange créature aux allures d’extra-terrestre retrouvée morte à Sept-îles"

  1. Tchernobyl 26 avril 1986, soit le jour de la catastrophe nucléaire. E.T. survolait l’endroit. Mauvais timing faut croire…

    • Hymen Large | 20 février 2015 at 6:12 |

      Il a tenté de se téléporter dans un endroit sure, mais quelques secondes trop tard, c’est alors qu’il c’est rematérialisé dans le secteur de la MRC de Sept-Rivières. Et voila, un autre mystère de résolut!

  2. Pis en plus c’est pas la premiere fois que ca arrive a Sept-Iles…L’armée nous cache des choses!

    • Je l’ai vu passé au dessus de ma maison, je demeure ptes d’un aeroport et il m’a fais des sluts en passant!

  3. bin moe j aurais fais une video surement pas juste pris une photo ,trop bizarre .po vrai meilleur chance la prichaine fois

  4. Ce site est censuré par l’armée…

    Sérieux, tapez votre mot de passe Facebook pis y s’affiche meme pas

    Test: *******

  5. Les images ne sont pas de la Russie. L’article dit Cote-Nord.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée