Une professeure accusée d’avoir couché avec son élève de 89 ans

Terrebonne| Sonia Laflamme, une employée d’un centre communautaire de la région de Lanaudière, est accusé d’avoir profité de sa position d’autorité pour exiger des faveurs sexuelles de la part de l’un de ses élèves. La jeune professeure de vitrail de 24 ans, fait désormais face à cinq chefs d’accusation à caractère sexuel et devrait comparaître au palais de justice de St-Jérôme dès mardi.

C’est grâce à la vigilance des voisins de chambre de la victime à la résidence pour personnes âgées du manoir Mainguy, que les autorités ont pu mettre la main sur la jeune femme.  Sous prétexte de donner des « cours de rattrapage » à la victime, Madame Laflamme se serait rendu jusqu’à cinq fois par semaine dans la chambre de Raoul Fortier. L’homme se déclare d’ailleurs « dévasté » par l’arrestation de sa prof et maitresse.

« Il y a de plus en plus de cas de professeurs qui profitent de leur position pour obtenir des faveurs, et on veut envoyer un message clair qu’à Terrebonne on applique la tolérance Zéro » raconte Lucie Paradis, officier de relation publique à la police de Terrebonne. « On ne peut pas commencer à faire des exceptions ou même attendre que les victimes se plaignent. Dès qu’on a un signalement, on agit! »

La victime déclare être en amour avec "sa Sonia" et souhaite qu'elle soit libérée rapidement.

La victime déclare être en amour avec « sa Sonia » et souhaite qu’elle soit libérée rapidement.

10 Comments on "Une professeure accusée d’avoir couché avec son élève de 89 ans"

  1. Je n’en reviens pas, c’est cruel de les séparer. J’imagine Raoul faire des vitraux à caractère érotique du petit castor à Sonia ca nous changerait un peu des chemins de croix.

  2. Avec de tels dents le zizi de grand-père a du en prendre un coup. Mais tout de même je tenterais ma chance. Ah la gérontophilie que de plaisirs. Laisse toi aller mon Raoul!

    • Bonjour, j’écris de la prison de Terrebonne je suis desespere car j aime sucer mon copain mais le probleme c ke quand je le suce il y a tjrs mes dents qui touchent son son sexe et ensuite cela lui fait mal.je ne le fais pas expres je veut kil soit content mais je doit pas avoir la technique!!comment faites vous?Merci d avance pour vos conceils et j espere qu ils seront nombreux!!

    • Princesse | 17 août 2014 at 4:39 |

      Je suppose que quand tu manges une glace, tu ne mords pas dedans. Ben là c’est pareil !

    • @Princesse que de sagesse!!!

  3. Il a l’air follement amoureux sur la photo, espérons qu’ils vont la libéré bientôt. C’est chien de la part des autorités con stabulaire.

  4. J’ai lu que la pratique des fellations augmentait les cancers de la gorge; avez vous des informations sur cette annonce?

    • Vérité | 8 avril 2017 at 6:55 |

      Non, en réalité la pratique de féllations augmente le risque d’avoir un cancer de la langue qui est la prmière cause des gens muets.

  5. Exerce toi avec une carotte ou une banane!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée