Vancouver: Justin Trudeau lance sa campagne en fumant un joint

Vancouver | Justin Trudeau a commencé sa campagne électorale en force hier alors qu’il aurait allumé un joint devant des milliers de militants libéraux, affirmant ainsi avec conviction son intention de faire de la légalisation du cannabis l’enjeu principal de sa plateforme électorale.

Le chef du Parti libéral du Canada a pris la foule par surprise en allumant son joint avant même de commencer son discours, une réaction de surprise qui s’est vite transformée en une ovation debout sous un tonnerre d’applaudissements.

« C’est fini la chasse aux sorcières! » a-t-il lancé devant une foule visiblement conquise. « Notre gouvernement qui s’acharne à rendre illégale cette plante aux vertus médicinales et récréatives fait perdre aux contribuables des centaines de millions de dollars chaque année et c’est ici que ça se termine! » a-t-il lancé avec fougue.

trudeau pot02

Justin Trudeau a lancé sa campagne électorale en force hier alors qu’il a promis de faire de la légalisation du cannabis « l’enjeu principal » de sa plateforme électorale

Justin Trudeau, qui dit vouloir faire de l’économie sa priorité, croit que la légalisation du cannabis pourra générer des milliers d’emplois partout au Canada.

« De récentes études ont prouvé que la légalisation de la marijuana dans l’État de Washington à lui seul pourrait rapporter des dividendes de 2,5 milliards de dollars en taxes sur cinq ans » a-t-il lancé, devant une foule conquise. « Mais qu’est-ce qu’on attend pour jeter cet idiot de clown dehors? » a-t-il commenté, en référence au Premier ministre Harper, sans toutefois nommer son nom.

Son discours a même soulevé l’enthousiasme chez les militants des autres partis politiques.

« Jamais de ma vie j’aurais pensé voter pour ces torchons de libéraux corrompus à l’os » admet Jean Rousseau, sur la page Facebook du parti libéral. « Mais là, si je peux enfin fumer mon joint tranquille sans avoir peur de voir les osti de cochons sales débarqués chez nous pis me faire chier, ben là, je commence sérieusement à y penser » admet-il. « Tabarnak, qu’est-ce que le NPD attend pour faire la même chose? » s’exprime un autre. « Ayeille Mulclair, allume!!!! » a-t-il commenté à son tour.

Une récente étude de Statistique Canada estime qu’au moins dix millions et demi de Canadiens fumeraient du cannabis de façon récréative, et ils seraient de plus en plus nombreux à le faire. Selon l’Institut de la statistique du Québec, 35,5 % des Québécois consommeraient de la marijuana quotidiennement et 67,7% auraient admis en avoir déjà consommé au courant de leur vie.

45 Comments on "Vancouver: Justin Trudeau lance sa campagne en fumant un joint"

  1. bravo! Enfin une autre source de taxation qui va profiter à tous les gens au pays!

    • Journal de Mourreal, vérifier vos sources…..c’est pas journal de Montréal

  2. Oui, enfin un bonne résolution pour un partie qui semblait éteint il y a pas si longtemps!! Mais il faut pas s’enflammer trop vite…..non seulement, on va récupérer des taxes, mais en plus, sa va donner un coup directement dans les poumons des motard, et des mafia, qui eux, devront se réinventer pour subsister!! Je pense de plus en plus à donner mon vote au Libéraux,et sa….jamais je ne l’aurait cru!!

    • Jonathan Sigouin-Laporte | 3 août 2015 at 11:42 |

      En tk moi ca vien me cherché. Ses la premiére foi que la politique sa me touche de meme. Ses sertin que je vait voter liberal. Ses rendu que moi pi mais chum on parle de politique ensenble.

  3. Bravo! Enfin un politicien qui sort des terrains battu!

  4. BRAVVVVVVVVO Ti pet Trudeau, et bravo à toute la gang ici qui encourage ça!!!!!!!!!!!!!

    Tu savais tu que la drogue tuait des millions de gens au Canada à chaque année? Tu savais tu que on a assez de misère à se débarasser de la cigarette pis là tu dis oui à la drogue? Tu savais tu que les jeunes commence à en prendre à partir de 10 ans? WOW belle exemple que sa va donner au enfant, les parents vont fumé pis s’est correct les enfants le gouvernement y veut.

    C’est comme la personne qui a mal au dent, pis tu vas voir le dentiste pour qu’il soigne la dent qui te fait souffrir, alors tu n’auras plus mal et donc tu n’aura plus besoin de prendre le médicament ou bien tu prend de plus en plus de médicament pour calmer la douleur pis tu devien accroc, ben la drogue c’est la même chose, tu commences un peu pour oublié pis tu fini par devenir indépendant complètement de la drogue. Mais c’est ben correct parceque Trou d’eau légalise ça. Va tu retomber sur terre ou tu fly un peu trop haut le smate?

    • Prenez vous un vers de temps a autres?

    • Ginette T. | 3 août 2015 at 12:08 |

      On dit un verre pas un vers franchement c’est pas la même chose tsé. Oui mais compare moi pas la drogue avec un verre de temps en temps. Tu innocents comme réponse ça.

    • réveile la grande tu ses pas lire ses le JOURNAL DE MONTRÉAL regarde ladresse pis pogne pas les ners.

    • Saviez-vous que les conséquences sur le corps sont beaucoup plus néfaste dans le cas de l’alcool que pour le canabis? Sans parler des problèmes de société qui y sont lié tels que la violence conjugale? Un homme qui à fumé un joint ne battra jamais sa femme parce que le cananbis est un calmant alors que l’alcool est un désinhibiteur.

    • Ginette T. | 3 août 2015 at 12:41 |

      Ben intelligent ça Alex Cat, tu connais tout les batteur de femme pour dire ça? Frannnnnnnchement. Pis tu connais tu Charle Manson? Il a tué un actrice son mari et plein de monde…………. Ah oui il était drogué en passant. Beaucoup de tueur tue sur la drogue et asteure c’est un GROS problème conduire sous la drogue, tu savais tu? Non tu me crois pas, ben google tu vas voir. Ah oui les chef de secte, ben non il prenne pas de drogue eu autre chupose.

      Instrusez vous donc avant d’écrire nimporte quoi.

    • Chere Ginette,le gars qui a tué le couple en fds pis que leurs enfants est dans un état critique…il etait geler…non il avait bu….pis on dit pas émmidiatement on dit immédiatement vous corrigez les erreurs des autres mais votre français écris est pas bien mieux…la cigarette tue chaque années des milliers de personnes le canabis est prouvé comme une plante médicinale…donc vous êtes du genre à parce que vous êtes contre tout le monde devrait être contre…pathétique

    • Ginette T. | 3 août 2015 at 2:05 |

      Chere Ginette,le gars qui a tué le couple en fds pis que leurs enfants est dans un état critique…il etait geler…non il avait bu….pis on dit pas émmidiatement on dit immédiatement vous corrigez les erreurs des autres mais votre français écris est pas bien mieux…la cigarette tue chaque années des milliers de personnes le canabis est prouvé comme une plante médicinale…donc vous êtes du genre à parce que vous êtes contre tout le monde devrait être contre…pathétique’

      Fais peut être des fautes parceque j’étais faché… Pis là franchement, je mange pas des vers, c’est pour cela que je l’ai corrigé. Et parlant de correction:
      chÈre ginette;
      Il était gelÉ;
      leurs enfants SONT;
      votre français ÉCRIT N’est pas bien mieux;

      Pour le reste arpasse mon grand, tes arguments de drogeux m’impressionne pas ben ben, ça cherche des raisons pour prendre la drogue, pis ça dit les bienfaits ‘médecinale’ de la chose, pis ‘prouvé’ qui rajoute notre ptit Pierre Curie……..Ben ben brillant ton affaire… Bel exemple de notre société.

      Pis en plus il me sort la comparaison avec la cigarette, J’AI TU DIS QUE C’ÉTAIT BON LA CIGARETTE?…… nocent va………. va faire un ptit tour du bloc, ça va te changer les idées un peu pis ça va t’enlever la buée que t’as din yeux.

    • Ginette T. | 3 août 2015 at 2:31 |

      Pis c’est quoi l’histoire de me comparer l’acool… J’ai tu dis que c’tait mieux de conduire saoul????? c’est ben niochon comme comparaison et SURTOUT de sous entendre que j’ai dit ça….. La cigarette Monsieur c’est un problème, on vas tu encourager la drogue par dessus ça en la légalisant ça.

      À un certain moment donné mon ptit homme, il faut faire un choix, tu traces une ligne entre ce qui est correct pis qu’est-ce qu’il ne l’est pas, entre la question économique et la santé publique et essayer, en tant que société, de regarder plus loin que le bout de notre nez.

      Ben oui la légalisation du pot pourrait rapporter au gouvernement plus de revenus en taxes, ben pareil comme le tabac.

      Mais connais tu les dépenses que la légalisation ferait encourir au gouvernement? Combien ça couterait de plus en soins de santé supplémentaires, surtout qu’on sait aujourd’hui combien partent en fumée à cause de la cigarette pis quand on sait que la marijuana est plus nocive pour la santé que la cigarette?

      Pis une société gelé, c’est quoi ça donne comme productivité? Un exemple lu sur internet ‘le quat, une herbe légèrement euphorisante que prennent à tous les jours plus de 80 % de la population de la Corne de l’Afrique (Djibouti, Somalie, Érythréé, Yémen), a un impact dévastateur pour l’économie de ces pays qui arrêtent tout simplement d’avancer de 11h00 à 15h00 tous les jours’…

      C’est bien beau des revenus en taxes de plus mais un État C,EST PAS JUSTE LÀ POUR PRENDRE L’IMPÔT, ça doit se soucie de la santé des gens AUSSI…..

    • Cest une plante , pas une drogue

    • Ginette T. | 3 août 2015 at 2:41 |

      ‘Cest une plante , pas une drogue’

      Un autre ptit génie de service…….. Il dit c’est une plante c’est pas une drogue et tout content de l’avoir écrit en plus, y fier lollllllllll

    • Gilles Batrouge | 3 août 2015 at 3:44 |

      Moi je suis d’accord avec Ginette.

      La drogue c’est mal, et la légaliser maintenant, nous causera un autre méga procès dans 40 ans comme ce qui se produit avec les cigarettiers.

      Aussi bien interrompre tout ça à la source et NE PAS LÉGALISER CETTE DROGUE!

      Ceux qui disent que c’est une plante, vous êtes tata un peu, La cocaine provient d’une plante également, est-ce qu’on va appeler ça un plante? Non, c’est de la drogue. Une plante nocive utiliser afin de vous dopé, bein c’est de la drogue, et non une « plante inoffensive »

    • Ginette ma belle grosse épaisse, le joins ne tue pas personne, et l’argent dans le crime organiser viens de la coke et le prêt usuraires.

    • Ginette T. | 3 août 2015 at 7:49 |

      Si tu sais pas lire chose bine ben pas besoin de venir m’insulter ptit morveux. J’ai dit LA DROGUE TUE À CHAQUE ANNÉE…. Tu capable de lire là?

      Pis le ptit génie dit que l’argent dans le crime organiser viens de la coke. Garde mon ptit nocent savais tu que le pot à Montréal c’est la business du crime organisé asiatique pis que les Hells Angels font la distribution et l’exportation de cette drogue? Ben non y dit c’est juste pour la coke. Peut être pas jeune jeune, mais pour l’épaisse tu repasseras avant d’écrire nimporte quoi, non mais ya quand même ben des limites à se faire insulté par le monde qui disent nimporte quoi là.

    • Ce que dit madame Ginette est entièrement vrai.
      Vous dites tous que l’alcool est plus nocive que les drogues et bien techniquement l’alcool est une drogue, donc oui la drogue peut-importe laquelle est nocive pour le corps humain et la société en générale.
      La Canada est un pays intelligent jamais le peuple ne laissera passé une telle idiotie franchement ….

      Message à Chose
      Respecte tes ainées on a le droit à notre point de vue on est du monde comme toi Pis je suis en désaccord avec cet loi de marde.

    • peut ben t’appeller Ginette tu reste dans le bois..

    • Ginette T. | 3 août 2015 at 10:36 |

      C’est tout se que t’as à dire mon Steven… pas fort fort comme réponse. Une personne qui est intelligente va au moin avouer ses erreurs ou questionné, oups…. Ben non il s’en prend à mon prénom…………T’as pas grand chose à dire finalement sur que j’ai dit. Je fais peut être des fautes de françâ comme on dit, au moin j’ai des convictions qui se tienne à coeur………..Tsé quoi, j’ai pas toujours raison, mais au moin je me questionne sur les choses dans la vie et j’apprend des autres pis de se que je lis. J’ai pas eu la chance d’aller à l’école ben longtemps, chu chialeuse comme on dit, mais ma te dire une chose, quand j’ai je parle m’écrase si quelqu’un a quelque chose à m’apprendre, pis sa me gêne pas d’écouter…… NEXT…………..

    • t’es,complemetement fermé d’esprit ??? si lmonde fume cpas la faute du fouvernement ctun choix personnel t’a ldroit dvivre a l’epoque ou tu veux mais ces fameuses drogues qui tues des gens c’es des drogues durent qui sont pas controlé par l’etat, de l’alcool au volant, ou ben par experience personnelles… dla morphine a l’hopital alors reflechis un peu

    • Merci Ginette pour tes commentaires, je pense comme toi et je n’aurais pas su mieux dire 🙂

    • Jèmpas Lèfolle | 4 août 2015 at 9:48 |

      SIBOIRE Ginette. Premièrement, c’est le journal de MOURREAL. pas de Montréal.
      Bon, asteurs qu’on a passé par dessus le fait que tu pète une coche pour fuck-all, on va passer à ta forte croyance sur la propagande du pot qui tue les gens.
      Ben écoute, c’est simple. Le pot tue personne. Le cannabis a de nombreux bienfaits qui le rend le meilleur médicament qu’on pourrait prendre (parce que t’sais,le pot, c’est pas juste en le fumant qu’on peut le consommer, mais t’as pas l’air de le savoir). Donc non seulement que ça peut remplacer de façon efficace une panoplie d’autres drogues ayant plusieurs effets secondaires néfastes (telles la chimio), le chanvre permet aussi de faire des vêtements (qui coûtent beaucoup moins cher à faire, ET c’est beaucoup plus écologique), le chanvre permet aussi de faire du papier, BEAUCOUP BEAUCOUP plus ecologique que les arbres puisqu’UN SEUL ACRE DE CHANVRE produit autant que ce que prendrait QUATRE ACRES d’arbres à faire. (donc dingding, ben oui, c’est bon pour contrer la déforestation EN PLUS)et donc,un acre de chanvre filtre quatre fois plus de dioxide de carbone que les arbres (crime, on dirait presque que c’est écologique?!), On peut même faire des maison avec du chanvre Ginette! Pis ces maisons là vont être encore plus solides que les autres! Ça va remplacer le plastique à base de pétrole partout et finit l’putain d’pétrole en plus (AYOYE, on croirait que c’est écologique!)et en plus, le chanvre nous nourrit (ben oui, en plus!! (ULTRA riche en protéines et en omégas(30 à 50% plus que dans le poisson))).. Pis j’en passe, des bienfaits. Bon faque Ginette, normalement j’aurais écrit un texte bien poli mais vu qu’t’envois tout le monde chier pis qu’t’es trop folle pour écouter l’monde sans rire d’eux, ben j’me suis dit que j’allais t’informer un peu.. Question que tu comprenne pourquoi tout le monde qui sait très bien que c’est un site de blagues te trouvent aussi niaiseuse d’être aussi arrogante alors que t’es si naîve. Bref, bonne vie là Ginette. Je m’excuse d’avoir été impolie… Les commentaires comme les tiens, où tu prend l’argument valide de quelqu’un pis tu le rejète sous prétexte que c’est « innocent » juste parce que t’es incapable d’argumenter… Ouin. Non. c’est ça. Bye.

    • Ginette tu dis que j’suis un bel exemple pour la société…ca me flatte mon égo merci du compliment car en effet j’essai de toujours rester l’esprit ouvert contrairement èa toi qui est bouchée tellement bouchée que j’pense que t’es constipée,c’est pas drole vivre comme ca avec des œillères,t’es le genre comme certains épais qui parce que les gens partagent pas leurs opinions ça les denigrent…bien ma petite marie curie j’ai des petites nouvelles…donc de 1 j’ai eu un cancer des ganglions,j’ai fais de la radiotherapie et j’ai fumer de la marijuana…guess what j’suis en remission depuis 4 ans,c’est des gens comme toi qui causent les problèmes de la société,continue d’être sur ton balcon à commérer avec tes voisines du club de l’âge d’or dans ton cas c’est l’âge dort…….et quand j’te donne mon point et tu m’insulte et bien j’ai des tites nouvelles mon ti-cerveau,j’te trouve pathétique de pas avoir vu que c’est le journal de mourreal…j’espere que tu va appeller le journal de montreal…la c’est clair que j’pise partout ….bonne vie ma grande innocente…j’suis respectueux jusqu’a ce que tu m’insulte…dans mon premier post j’te vouvoyais parce qu »on m’a appris le respect…là ben j’m’en coliss le respect est parti par la fenêtre….tu devrais peut etre commencer a fumer …

    • P.s pour tes convictions qui te tiennent à coeur…écoute j’suis très à l’aise avec ça…j’suis content pour toi mais sais tu quoi la ou j’ai un problème c’est quand tu commence à m’enfoncer tes convictions dans la gorge…t’es comme certains extremiste que parce que tu partage pas leurs croyances ou convictions veulent tuer tlm….reveille la grande

    • Ginette T. | 4 août 2015 at 12:54 |

      Steven, sa ma brisé le coeur de te lire, je voulais pas te faire de la peine. Va faire une belle prière au ptit Jésus pour toi mon ptit ange 🙂

    • Juste pour ta culture personnel, le « weed » n’est pas une drogue mais une plante. Deuxiement dequoi tu parle avec tes affaire de batteur de femme ! Quand tu fumme un joint tu relaxe esti spa de la COKE … Sa parrait ta jamais eu d’expérience de vie… Pauvre toi… Sur se jvote trudeau pi jfumme mon joint !

    • hahaha une autre personne qui ces pas dequoi a parle …. Le cannabis a causé 0 Mort dans le monde …. Le cannabis n’est pas … Des amphétamine, de l’ectasy ou autre bullshit qui ELLE tue !

      Et en même temps bienvenue au journal de mourreal ou la satyre est au menu de tous les jours :)! haha … Y en n’a parfois y font dure lol

    • Nous voyons bien que vous n’avez jamais consommé de marijuana pour dire de tel soties instruisez vous un peut allez voir sur le net la conspiration de la marijuana sa vous éclairera un peut . Autre fois c’était les boissons alcoolisées qui étai illégal et on pouvais payé nos taxe avec du pot . Et justement nos enfants serai obligé d’avoir 18 ans pour en consommer au lieu dans trouver à tous les coin de rue. Et les effets son beaucoup moin pire que l’alcool . Pour ce qui es des dépendances ces pas pire que rien d’autre. De plus oublié la consommation ne faite que regardé tous ce que nous pouvons faire avec du chanvre (Marijuana) papier ,coton ,tissu , gaz, plastique la constitution des États Unis es écrit sur du papier fait de chanvre. Fini le pétrole fini les déforestation et de plus sa repousse à chaque saison. Et ce n’es qu’une infime parti de ce que nous pouvons faire avec cette merveilleuse plante le nombre incalculable de médicaments naturel au de lieu du chimique faut prendre le temps de voir plus que ce que nous voyons avec le pot mal distribuer car il n’y a aucun contrôle donc les jeune en consomme et font des folie . Il ferai pareil avec l’alcool mais il ne peuvent sans procurer . Alors pensez y.

    • Je me fume un bat à ta santé ma Ginette !

    • NON MAIS TE VRAIMENT UNNE CONNE TU FUME OU TU FUMME PAS CRISS CHACUN SON CHOIX SI MES ENFANT VEULENT FUMMER QUECE CA PEU BIN FAIRE DE TOUTE MANIERE PLUS TU DIS NON PLUS Y SONT ENCOURAGER A LE FAIRE TE JUSTE UNE EGOISTE UNE CONNE UNE SANS CERVELLE SI TES POUR ECRIR DLA CALISS DE MARDE FARME DONT TA YEULE PIS VA FOURER MARCEL OK GINETTE
      CORDIALEMENT FUMEUR QUI VEUX LA LEGALISATION .

  5. Et arrêtez vos message d’encouragement svp SINON je contacte le journal émmidiatement.

    Merci du respect pour nos jeunes.

    • Ma chère Ginette, ayez l’obligeance de relire le nom du site Internet avant de sauter aux conclusions

    • sauter au conclusion avant d’avoir lu la bars de recherche et pété les plomb parce que selon vous la marijuana tu et bien c’est tres fort surtout que la plupart des accident en voiture sont causé par l’alcool et non le pot cela prévien aussi le cancer du coeur (je ne parle pas du cancer des poumon) et fumer un joint une fois de temps en temps n’ai pas aussi pire que boire un verre de temps en temps et corriger votre français car je suis mineur et j’écris mieux que vous (en passant émmidiatment commence par un i)

    • Ginette T. tu devrais prendre une grosse crisse de pelle et commencer a enlever le sable dans votre vagin car vous êtes complètement aveugle, premièrement c’est le Journal de Mouréal ( journal satirique qui s’amuse a parodiez les nouvelles, donc aucune crédibilité) et deuxièmement, vous avez un discours de vielle matantes sur le prozac frustré sexuellement car personne n’as toucher a votre sexe car croire que la marijuanas crée la dépendance est complètement loufoque. Vous êtes le genre de personne qui croient aux père Noël et au licorne. Au lieu de critiquer les autres, commencer par retirer votre tête de votre rectum et arriver en 2015, informez-vous avant de faire rire de vous. Sur ce bonne journée

    • Réponse à Nic | 3 août 2015 at 6:59 |

      Nic, plus sérieusement sur le sujet, lorsque vous dites, et je vous cites:

      -croire que la marijuanas crée la dépendance est complètement loufoque.

      Je vous invites, plutôt que de vous faire la morale, à faire une recherche sérieuse sur le sujet. Car c’est faux de prétendre que c’est ‘loufoque’ et de croire qu’il n’y a pas de dépendance sur cette drogue. Et j’avoue partager l’opinion de Ginette T. au sujet de la légalisation. Et comme elle le mentionne, ce n’est pas seulement une question de revenus supplémentaire, mais une question de santé pour les gens.

      Ceci dit, je désire pas porter de jugement sur les consommateurs épisodiques.

      Sincèrement…

    • Ginette ! Ma grosse doudoune en sucre! Tu vois bien que c’est une farce! Je t’aime groooooooos commme heeee….disons ton cul tiens! Si ca c’est pas de l’amour! Hein? Bisous! (J’adore tes montée de lait! On dirait un torrent) Ps le crime organiser vend la coke, les noire eu tue pour vendre le pot.

    • Ginette est folle

    • Patente Agosse | 4 août 2015 at 9:52 |

      Hey Ginette. Je PISSE de rire si j’apprend que t’as appelé au journal de montréal…

    • Ginette T. | 4 août 2015 at 12:51 |

      Me su artenu pantantagosse, je suis pas méchante pour un cent noire, mais desfois je me fâche pis je dis des affaires comme ça 🙂

      Tsé se qui me fâche? Ma te le dire, c’est la désinformation, oui Monsieur, comme l’autre poteux qui écrit que le pot ça remplace la chimio, non mais, ya tu une étude scientific SÉRIEUSE qui dit ça, tu noccent à goût ça?
      Franchement je vis pas au pays d’Oz.

      Le pot c’est pas bon pour les poumons pis ça cause des endomagements permanant au cerveau UN POINT C’EST TOUTE À FIFI À NINI, tu plus claires là?

    • Patente Agosse | 4 août 2015 at 1:32 |

      Oui Ginette, le bonhomme qui dit qu’le pot est mieux que la chimio a raison. Et oui Ginette, Y’a plusieurs études qui le prouvent. Fais juste tes recherches, je te dis ça sérieusement et très amicalement.. Fais tes recherches. Le cannabis est très bon et son image a été salit. Écoute, fais juste.. t’informer. J’ai lit tes autres posts et tu dis être ouverte d’esprit. On n’en a pas eu la preuve parce que tu fais juste dire « non » quand le monde argumentent que c’est bon, sans vérifier si tu as vraiment raison.. Peut-être es-tu ouverte d’esprit habituellement, c’est fort probable, mais dans ce cas-ci, tu ne l’es pas vraiment là.. Non, la fumée n’est pas bonne pour les poumons.. Mais ce n’est pas la seule façon dont est utilisé la plante. Je te laisse le lien a un vidéo très informative qui aide à comprendre pourquoi qu’on voit le pot comme quelque chose de super mauvais aujourd,hui et d’où cet image là a partit..

      https://www.facebook.com/glune/videos/10206477793200098/?pnref=story

      Bref, je t’invite à aller voir ce lien. Fais juste écouter la vidéo et peut-être que ça ne changera pas ton point de vu en entier, mais peut-être que ça va t’en faire connaître plus sur cette plante qui a fait peur à plusieurs d’entre nous. J’aimerais que tu me redonne des nouvelles par la suite!

    • lol ginette calme toi le ponpon tout que sa se legalise ou pas les enfant de 10 ans ki vont vouloir en fumer et ki sont dangereu vont rester demm peu i mporte le resulatat ste gars la yer condamner en a payer les consequance mais le gars ki est pauvre ki va travailler pi ke la seul bonne parti sa journer cest ki px spermettre de se detendre malgrer ki le meritrais 10 fois plus ke la mangeuse de marde ds son bureau ki passe sa journer a splaindre et a parler pour rien dire ben ste gars la merite pas se faire arreter pour une opinion aussi ridicule ke la tienne ma chere ginette xD

    • Moi Je suis d’accord avec Ginette. Instrusez vous donc!