Victime d’intimidation, sa mère lui achète une scie mécanique

chainsaw

VAL-ALAIN | Le petit Jérome Allaire, 9 ans, a eu toute qu’une surprise alors qu’il aurait reçu rien de moins qu’une scie mécanique lors de son anniversaire vendredi dernier.

Le service de police local aurait été contacté lundi alors que le jeune garçon aurait emmené son nouveau « jouet » à l’école pour le montrer à ses amis.

« Il y avait une présentation en classe, les élèves étaient invités à emmener des objets de la maison afin de les présenter aux autres. Disons que je ne m’attendais pas à ça » explique Ginette Boisclair, directrice de l’école Ste-Thérèse.

zombie

C’est en regardant un épisode de Walking Dead que le petit Jérome aurait eu l’idée de demander une scie tronçonneuse pour son anniversaire

Jeanne Pomerleau, 35 ans, et mère du jeune enfant expliquent que Jérome rêvait d’avoir une scie mécanique depuis qu’il est victime d’intimidation à l’école.

« Ça ne fait pas bien longtemps qu’on est déménagé dans le coin, alors Jérome n’a pas encore beaucoup d’amis. Je suis mère monoparentale et parfois il se fait taquiner, car il n’a pas de papa, alors je lui ai acheté une chainsaw » explique-t-elle. « Maintenant, quand quelqu’un lui dit que son papa est le plus fort et bien Jérome lui, il répond qu’il peut découper son papa avec sa scie mécanique, c’est tellement mignon! » admet-elle, visiblement heureuse de l’achat.

Un cadeau « extrême » mais efficace

« Les gens ont été pris de panique, mais il n’y pas de chaine sur sa scie mécanique, c’est seulement la fin de semaine qu’il a le droit de jouer avec la chaine dessus » rassure sa mère. « Depuis qu’il a reçu son cadeau, tous les amis à l’école veulent être son ami, il est devenu le garçon le plus populaire du coin. Je ne suis pas sûr si c’est parce qu’ils ont peur de lui, mais en tout cas, ça marche! Il n’y a plus personne qui l’intimide maintenant » réitère la jeune mère monoparentale.

Même si le petit Jérome semble satisfait de son cadeau, il sait déjà ce qu’il veut comme cadeau de Noël. « Il a déjà commencé à me parler d’un lance-flamme, mais là, Noël c’est encore loin. Maman doit ramasser ses sous! » a-t-elle répondu à notre journaliste, un sourire en coin.

22 Comments on "Victime d’intimidation, sa mère lui achète une scie mécanique"

  1. Mautadine que sa po de bon sang ! Dans quel monde on vie pour que des gens laisse faire un jeune se promener avec une scie ? Voyons dont !

    • tu sais pas lire ?
      c’est écrit qu’il n’y a pas de chaine sur sa scie sauf la fin de semaine… De plus apprend a écrire aulieu de dire n’importe quoi. Plus l’enfant commence tôt à maitriser quelque chose mieux il saura s’en servir… calme toi et tu vois bien que la mère sait ce qu’elle fait (en quelque sorte)

    • Ralph Wiggum | 29 septembre 2015 at 3:08 |

      L’haleine de mon chat sans la nourriture pour chat.

    • oke ton chat

    • Une chance qu`elle ne lui a pas acheté un .12

  2. En plus on voit sur la photo que la chaîne est dessus, ça m’étonnerais même pas qu’il oublie de l’enlever avant d’aller a l’école… y mériterais juste de finir bûcherons

    • T’es en train de me dire que le métier de bucherons est une conséquences ? tu me fais pitié …

    • Gérard Picosse | 29 septembre 2015 at 11:19 |

      Tu me paierais chère pour être bûcheron, pas questions que je mettre des chemise carotté et devenir un douchebags avec des gros pipe, c’est toi qui fait pitié de pas comprendre ça, ou du moins le sarcasme. Peu importe

    • Ta remarque est aussi stupide que si je riais de ton nom de famille! come on! Ce sont les bucherons qui ont bâti ce qu’on a et les crétins en cravate qui démolissent tout. le réel problème ce n’est pas le salaire, c’est que tu serais sans doute incapable de faire ce métier la qui est très exigent.

  3. Enfin une mère qui prends la protection de ses enfants au sérieux!

    Faut arrêter de se le cacher, nos enfants ont besoin de beaucoup plus de protections aujourdhui que il y a 20 ans.

    Chapeau madame, et vas-y mon petit Jérome, fait un homme de toi!

    • je m’excuse,mais pour moi ce n’est vraiment pas la bonne manière d,enseigner à son fils
      les bones manières,,quel sorte d’adolescents ca fera plus tard ça, la violence ne règle jamais rien,,,,moi la mère je la trouves pas trop intelligente,,,jmexcuse

    • Tu as raison, elle aurait du lui acheter tout de suite le lance flamme!

    • Pierre-Jean Jacques | 17 octobre 2015 at 1:24 |

      J’ai entendu dire qu’A beyrouth, ils ont des lances roquettes. Les statistiques de leur pays demontre qu’a part rendre leur routes impraticables, ils ont pus regler les problemes d’intimidation au primiaire. Tous les jeunes en ont. Je peux tu rien que te dire qui s’ecowure pas la bas !!!!!!!

    • Pot de Pisse | 29 janvier 2016 at 9:41 |

      En tout cas, avec la tête en moins, ils ne riront plus de lui!!!

  4. Eh oui, on vit dans une société oú on combat toujours la violence par la violence.

  5. La subtilité n’est pas comprise par tous à ce que je vois…Le journal de MOURRÉAL….

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée