Anne-Marie Dussault: Grande gagnante du débat des chefs!

Un groupe de 20 électeurs indécis spécialement choisis par Votre Journal pour écouter la diffusion du débat électoral et analyser l’influence de cette soirée sur leur opinion, confirme un résultat surprenant. Ils ont été presque unanimes lorsqu’est venu le temps de nommer un vainqueur: la modératrice des débats, Anne-Marie Dusseault.

Nous avons interrogé les électeurs à la fin de l’émission à propos de plusieurs sujets: qui était le plus calme et charismatique, qui est le mieux arrivé à passer son message, qui s’est le plus démarqué… Les résultats sont très clairs, 18 de nos 20 jurés donne Madame Dusseault gagnante de la soirée, et ce à tout les niveaux.

«Heille, elle était vraiment bonne!» nous dit Suzanne Coté, une mère monoparentale de 23 ans. «Elle était incroyablement calme et posée, elle posait des bonnes questions, elle était vraiment la meilleure! Les autres arrêtaient pas de se chicaner, mais elle, elle les calmait et elle restait mature. Je pense vraiment que je vais voter pour elle!»

Steve Lacroix, un mécanicien de 41 ans, nous dit pour sa part: «Câlisse, c’est la seule qui parle des vrais affaires, puis elle est plus « cute » que les deux autres lesbiennes.» Marc Langevin, notaire de 57 ans ajoute: «C’est la seule qui tentait pas de blâmer les autres pour tous les problèmes du monde, mais qui posait des questions précises et directes. C’est juste plate qu’aucun des chefs aient vraiment répondus.»

8 Comments on "Anne-Marie Dussault: Grande gagnante du débat des chefs!"

  1. André Poitras | 20 mars 2014 at 10:32 | Répondre

    Pas fort le commentaire du mécanicien de 41 ans Steve Lacroix, pourquoi traiter les deux autres participantes de lesbiennes, cé quoi le rapport.
    Je pense que mr Couillard de par son comportement, ses réponses, ses questionnements, son interpellation auprès d’Anne Marie Dussault pour la remettre sur la bonne voie, ainsi que son discours de sortie, le mettre gagnant dans ce premier débat.

  2. Vraiment c’est le monde a l’envers si les gens disent ça d’elle qu’elle a fait un très mauvais travail a part pour les péquistes pour qui elle a pas mal travaillé. Vive la grande indépendance journalistique. C’est vrai que maintenant que le boss de TVA et des autres médias on ne peut s’attendre a mieux!

  3. Wow, le monde comprenne juste pas que c’est de l’humour, ce journal…

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée