Aquarium de Québec: une employée renvoyée pour avoir couché avec un morse

L’aquarium de Québec a créé une véritable commotion ce matin, en annonçant le renvoi de sa vétérinaire en chef, la docteure Marie-Chantal Roy, accusée d’avoir eu des « rapports inappropriés » avec l’un des mammifères marins de l’institution.

Selon la directrice des relations publiques de l’aquarium, Denise Aubé,  Dre Roy aurait été surprise en flagrant délit par un autre employé, vendredi dernier, alors qu’elle s’adonnait à « des actes sexuels répréhensibles »  avec un morse mâle, âgé de 9 ans. La jeune femme aurait alors avoué avoir eu à six reprises, des rapports sexuels complets avec l’animal de 1600 kg.

« L’aquarium a une politique de ‘tolérance zéro’ vis-à-vis des abus sexuels envers les animaux, » affirme Madame Aubé. « On ne peut pas tolérer ou ignorer ce genre de geste. C’est dommage, car Madame Roy occupait un rôle important au sein de l’établissement, depuis plus de 7 ans, et elle va être difficile à remplacer. Mais coucher avec un morse, c’est un geste très grave! C’est un bris de confiance et on ne peut pas faire autrement que de la renvoyer. »

aquarium7

La porte-parole de l’aquarium était visiblement choquée par l’incident et a dit souhaiter que Madame Roy obtienne de l’aide pour « régler son problème ».

Docteure Roy n’a toujours pas commenté son renvoi et refuse toujours de rencontrer les journalistes. Certains de ses proches nous ont cependant confié qu’elle vivait une période difficile depuis une rupture amoureuse survenue au mois de janvier et que ce geste était possiblement un « appel à l’aide ».

Aucune accusation criminelle n’a encore été portée contre la femme de 37 ans, mais la police de Québec a confirmé qu’une enquête avait bel et bien été ouverte et qu’elle pourrait faire face à des accusations de zoophilie.

5 Comments on "Aquarium de Québec: une employée renvoyée pour avoir couché avec un morse"

  1. Wtf baiser un morse de 1600 kg :O

  2. comment sa

  3. Jella Fourrerez | 7 avril 2015 at 6:19 | Répondre

    C’est très bien ainsi qu’elle ait décidé de se faire fourrer par un morse plutôt que par un monstre.

  4. Pi les homosexuelle sa sa devrait êtres illégal

  5. Qui puisse adopter des enfants

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée