Coming out d’Éric Duhaime: La communauté LGBT s’excuse

Montréal | La communauté LGBT s’est dite complètement sous le choc ce matin alors que le controversé animateur de radio, Éric Duhaime, a fait son coming out hier sur le plateau de Tout le monde en parle.

« C’est extrêmement gênant pour nous » a affirmé ce matin en conférence de presse la présidente de la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle, transsexuelle et transgenre du Québec, Mme Jenny Hudon.

« C’est pas le genre d’image qu’on veut donner au public de nos membres, ça nous aurait ben arrangé que le gars soit straight » admet-elle, visiblement bouleversé par les récentes révélations.

« Un gai, libertarien, de droite et climatosceptique!?! Même nous autres on savait pas que ça existait! »

– Jenny Hudon, présidente de la communauté LGBT du Québec

Jenny Hudon, présidente de la communauté LGBT du Québec, aurait très mal pris le fait qu’Éric Duhaime rende publique son homosexualité sur les ondes de Tout le monde en parle hier

Une sortie « gênante »

Jenny Hudon, présidente de la communauté LGBT du Québec, s’est dite « profondément embarrassée » par la révélation d’Éric Duhaime.

« On fait toute pour préserver une bonne image de notre communauté, pis là, lui, sans prévenir personne, il nous lâche une bombe de même » explique-t-elle, encore sous le choc.

« C’est un peu comme quand ton chien vomit sur ton tapis quand t’as de la visite à maison ou quand ton frère commence à parler de complots extra-terrestres qu’il a lu sur internet devant toute la famille durant le souper du réveillon de Noël, c’est juste extrêmement malaisant, mais qu’est-ce que tu veux faire? » admet-elle, visiblement découragée.

« Juste quand le monde commençait à oublier l’incident Joël Legendre, une autre tuile nous tombe sur la tête! » conclue-t-elle, avec désespoir.

Éric Duhaime a fait son coming out cette semaine avec la parution de La fin de l’homosexualité et le dernier gay, un quatrième essai pour le controversé animateur de radio.

5 Comments on "Coming out d’Éric Duhaime: La communauté LGBT s’excuse"

  1. il est surement patissier je crois qu il fait une exellente tarte..!

  2. Voici une excellente façon d’agrandir le cercle de ses amis.

  3. Vous êtes les premiers à vous plaindre du jugement des autres de la persécution à laquelle vous êtes victimes….Wow quel beau rejet…!!!!

  4. Moi je suis une femme qui ne me suis jamais fait violée. La culture du viol, on peux-tu en revenir ?

  5. Moi je suis un yvoisrien. Je n’ai jamais vu de racisme au Québec. Personne ne m’a jamais appelé Bamboula ou chocolat. On peut en revenir du soi-disant racisme au Québec ?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée