Démantèlement d’un important réseau de trafiquants de couches dans un CHSLD

Saint-Lambert | Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) aurait procédé ce matin au démantèlement d’un important réseau de trafiquants de couches dans le CHSLD Saint-Lambert sur-le-Golf.

Les enquêteurs de l’escouade ETRON auraient procédé à l’arrestation de pas moins de 22 individus qui opéraient en matière de trafic de couches dans la région Est de Montréal.

Le réseau criminel aurait infiltré une vingtaine de CHSLD de la région et offrirait des couches de contrebandes aux ainés prêts à payer le prix, explique le constable Jean Dufresne du SPAL.

« Le crime organisé sait qu’ils vont perdre le marché du cannabis bientôt, alors ils cherchent à développer des nouveaux secteurs d’activité »

– Jean Dufresne, constable au SPAL
couchegate02

Les enquêteurs de l’escouade ETRON (Escouade Tactique de Répression des Odeurs Nauséabondes) auraient procédé à l’arrestation de 22 individus opérant dans le trafic de couches dans la région Est de Montréal

La couche pleine

Alors que les résidents du CHSLD seraient limités à un maximum de trois couches par semaine, l’organisation criminelle offrirait des couches de remplacement entre 20 à 50 $ la couche, dépendamment de la demande.

« Ça devient un marché très lucratif, si on calcule ça au poids, ça revient à près de 200$ le gramme » explique un porte-parole du SPAL, Jacques Dussault.

« Ça revient plus payant que de vendre de la cocaïne et c’est bien plus addictif » estime-t-il. « Lorsque les ainés s’habituent à être dans des couches propres, ils ne sont plus capables de s’en passer » constate-t-il.

Le scandale du CoucheGate fait les manchettes depuis la révélation qu’il existerait des quotas de couches dans plusieurs CHSLD, selon des témoignages anonymes présentés à l’Assemblée nationale et recueillis par un ancien préposé aux bénéficiaires.

7 Comments on "Démantèlement d’un important réseau de trafiquants de couches dans un CHSLD"

  1. 3 couches par semaine c est plusse qu en masse ,les vieux n ont qua se
    rtenir . MOI j ai 28 ans je ne chi pas dans mes bobettes les vieux
    n ont qu a fair comme mouÉ. SA COUTE assez cher comme sa.
    MOÉ je suis un LIBERAL ,PIS J EN S SUIS FIER COUPONS DANS LES SERVICES
    AUX VIEUX PIS AU MOINS 1 PROBLEME SERA REGLER. PIS AVEC L ARGENT SAUVER
    IL VONT POUVOIR ME LE DONNER A moé QUI AI SUR LE BS

    • RENE BURELLE | 22 novembre 2016 at 12:09 |

      Vous etes une belle conne vous pouver bien êtes libéral vous êtes habituer a nager dans la marde pauvre BS.

  2. Dans le CHSLD de St lambert sur le golf la bâtisse est construite au dessus des égouts de la ville !
    Toute la marde de Longueuil lemoyne et St-Lambert se retrouve la pour trouver une excuse aux odeurs du coin !
    Aux patients … Non ce n est pas votre couche ce sont les égouts – aux employés : la même choses !!! En sachant très bien que le staff passe la journée à sentir cette marde de tout les côté …

  3. hey la fille sur le BS si ca serait ta mère qui serait au couches tu ferais quoi tu la laisserait dans la ma… pas fort lève ton c.. et va travailler

  4. Et bin, c’est le bout de la marde cette histoire là !

  5. Salut anonyme 0832
    je leve mon cul intiquette toé pas, oui j travail ,
    jtravail au nouair ,pis en plusse jprends des cours de FRANSA
    JE TEMPS BOUCHE UN COUIN EN

    • Dans le fond, tu n’est pas plutôt sur le  »PS » parasite social. Parce que des gens comme toi (qui profite du système), c’est comme cela que je les voient (des bébittes ou déchets humain.)

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée