Elle poursuit Hydro-Québec après être tombée enceinte de son compteur intelligent

Baie-Comeau | Une jeune femme de la région de la Côte-Nord poursuivrait Hydro-Québec alors qu’elle prétend être tombée enceinte suite à l’installation de son compteur intelligent.

Julie Latraverse, 36 ans, se dit victime d’un défaut de fabrication du modèle de son compteur intelligent qui l’aurait mise enceinte seulement quelques jours après son installation, une situation des plus étrange alors que la jeune femme prétend être célibataire depuis plus de 6 ans et ne pas se rappeler avoir eu une relation sexuelle durant toute cette période.

Si la femme monoparentale a décidé de mener sa grossesse à terme, elle s’apprête toutefois à poursuivre Hydro-Québec qui a produit le modèle « défectueux », selon l’avocat de Mme Latraverse.

compteur

Le compteur intelligent « défectueux » de Mme Latraverse aurait mis enceinte la jeune femme monoparentale

Par son témoignage public, Mme Latraverse espère éviter que d’autres femmes deviennent des victimes de ces défauts de fabrication.

« Je voudrais dire aux autres femmes à qui il est arrivé la même chose de ne pas se sentir coupable, de ne pas avoir honte » a-t-elle expliqué sur les ondes de NRJ ce matin. « Il n’y a rien de honteux à tomber enceinte de son compteur intelligent, ça peut arriver à tout le monde » a-t-elle admis en entrevue. « Tout ce que je demande à Hydro-Québec, c’est de prendre ses responsabilités et de me payer une pension alimentaire pour subvenir aux besoins de notre enfant » s’est-elle exprimée, visiblement émue.

Hydro-Québec aurait reçu plus de 1151 plaintes similaires en 2014 à la suite de l’installation de compteurs intelligents.

2 Comments on "Elle poursuit Hydro-Québec après être tombée enceinte de son compteur intelligent"

  1. Normal hydro four tout le mondes .

  2. CA prouve qu’ Hydro Québec

    fourre tout le monde

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée