Elle se suicide après avoir manqué un épisode de La Voix

Longueuil | Une jeune femme est décédée de façon tragique hier alors qu’après être restée coincée sur la route 132 lors d’un bris mécanique de sa voiture, elle aurait décidé de s’enlever la vie quelques heures plus tard.

Jeanne Labelle, âgée de 21 ans, aurait été emmenée d’urgence à l’Hôpital Pierre-Boucher vers 23 heures avant de succomber à des blessures qu’elles se seraient elle-même infligées.

Une grande fan de l’émission La Voix, qu’elle écoutait religieusement chaque semaine, elle n’aurait pas apprécier avoir manqué l’épisode de dimanche soir alors qu’elle attendait sur le bord de la route 132 pendant que son auto était tombée en panne.

La-Voix

La jeune femme qui était une grande fan de l’émission La Voix n’aurait pas supporter avoir manqué un épisode de La Voix et se serait enlevé la vie quelques heures plus tard

La jeune femme aurait fait part de sa détresse sur son acompte Facebook quelques moments avant de s’enlever la vie.

« Mon esti de Tercel m’a encore lâché pis là j’ai manqué la finale des sélections de La Voix » a-t-elle écrit sur son mur Facebook. « J’en ai assez, ça c’était la goutte qui fait déborder le vase, je n’en peux plus! La vie s’acharne contre moi! » a-t-elle lancé, visiblement en détresse.

La jeune femme serait morte de façon tragique alors qu’elle se serait asséné elle-même une vingtaine de coups de marteau au visage et aurait tenté de se couper les veines avec un épluche patate sans succès, avant de se jeter du troisième étage de son appartement où elle sera retrouvé quelques instants plus tard par les ambulanciers.

6 Comments on "Elle se suicide après avoir manqué un épisode de La Voix"

  1. Hey gagne de jambon … 100% sure que cest meme pas une vrai nouvelle ! … osti que vous pouver croire nimporte quoi kand cest ecrit dans les ‘ nouvelles ‘ lol redicule …

  2. journal de mourreal

  3. est bonne

  4. Calmer vous les enfant vous reagissez trop par appars a cette emission de navet de plus linformation que la jeune femme serait suicider est totalement faux journaldemourreal reveille miller

  5. Le monde sont dont bein des caliss d’épais!! Enlever un émission parce qu’une fille la manquer pis elle c’est suicidé fermer dont vos gueule esty de bande d’imbécile tant qu’à dire des affaires connes de même -.-« 

    • le monde est bien caisssssss de facile a avoir! xD
      voila un autre poisson dans le l’hameçon!
      regarde le nom du site lol
      c’est le journal de MOURREAL pas MONTRÉAL xD

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée