Elle se suicide après avoir manqué un épisode de La Voix

Longueuil | Une jeune femme est décédée de façon tragique hier alors qu’après être restée coincée sur la route 132 lors d’un bris mécanique de sa voiture, elle aurait décidé de s’enlever la vie quelques heures plus tard.

Jeanne Labelle, âgée de 21 ans, aurait été emmenée d’urgence à l’Hôpital Pierre-Boucher vers 23 heures avant de succomber à des blessures qu’elles se seraient elle-même infligées.

Une grande fan de l’émission La Voix, qu’elle écoutait religieusement chaque semaine, elle n’aurait pas apprécier avoir manqué l’épisode de dimanche soir alors qu’elle attendait sur le bord de la route 132 pendant que son auto était tombée en panne.

La-Voix

La jeune femme qui était une grande fan de l’émission La Voix n’aurait pas supporter avoir manqué un épisode de La Voix et se serait enlevé la vie quelques heures plus tard

La jeune femme aurait fait part de sa détresse sur son acompte Facebook quelques moments avant de s’enlever la vie.

« Mon esti de Tercel m’a encore lâché pis là j’ai manqué la finale des sélections de La Voix » a-t-elle écrit sur son mur Facebook. « J’en ai assez, ça c’était la goutte qui fait déborder le vase, je n’en peux plus! La vie s’acharne contre moi! » a-t-elle lancé, visiblement en détresse.

La jeune femme serait morte de façon tragique alors qu’elle se serait asséné elle-même une vingtaine de coups de marteau au visage et aurait tenté de se couper les veines avec un épluche patate sans succès, avant de se jeter du troisième étage de son appartement où elle sera retrouvé quelques instants plus tard par les ambulanciers.

6 Comments on "Elle se suicide après avoir manqué un épisode de La Voix"

  1. Bon bon bon, vivement l’interprétation, elle mentionne que son auto qui a brisée et d’avoir manqué un épisode de la voix forment ensemble la goutte d’eau qui à débordé le vase…Donc on s’entends que ce n’est pas à cause de l’émission en tant que tel, mais une accumulation de beaucoup de choses que nous ignorons. Au lieu de rechercher le sensationnalisme et de pointer une émission du doigts, il faudrait plutôt voir la détresse de la personne et l’aide qui aurait pu lui être apporter.

    • Lol, se suicider en se donnant 20 coups de marteau dans la face est un bon indice pour se rendre compte que cet article est faux. Hahahaha!

  2. Canular bin raide

  3. La fille avait besoin d’aide la voix a aucun rapport la de dans

  4. Journal de MOURREAL… C’est une page qui publie des fausses nouvelles pour faire rire et faire réagir! Vous vous êtes tous fait prendre.

  5. Hahahahaha! J’adore lire les commentaires des gens qui pensent que l’article est vrai!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée