Il barricade son compteur intelligent avec un piège à ours

Baie-Comeau | Un trappeur de 54 ans aurait semé sur son terrain plus d’une vingtaine d’obstacles et serait même allé jusqu’à installer un piège à ours pour empêcher tout employé d’Hydro-Québec d’installer un compteur intelligent chez lui.

L’homme qui se dit prêt a tout pour protéger sa famille et ses proches contre ses « machines de la mort » auraient déjà fait fuir à plusieurs reprises des employés d’Hydro-Québec avec l’aide de sa carabine, un fait duquel il n’est pas peu fier.

trapeur-2

Les employés d’Hydro-Québec ne sont pas les bienvenus chez le trappeur de 54 ans

« C’est écrit sur la pancarte: terrain privé » lance-t-il en brandissant fièrement sa carabine. « Ça fait deux, trois fois que je les pogne sur mon terrain. C’est comme des maudites mouettes! D’habitude, je tire deux ou trois coups de carabines dans les airs et puis ils se sauvent en pleurant. J’en ai même pogné un qui s’est pissé dessus tellement il avait peur » raconte-t-il en riant.

L’homme qui prétend que les employés d’Hydro-Québec tenteraient même de venir installer un compteur intelligent chez lui pendant la nuit avoue avoir pris toutes les précautions pour éviter qu’ils n’arrivent à leur fin.

« J’ai déjà deux facteurs qui se sont fait coincer dans mes pièges, et puis mes chiens sont entraînés pour attaquer les employés d’Hydro-Québec à vue » assure-t-il, visiblement prêt. « Si j’avais pu mettre ma main sur des mines antipersonnelles, je l’aurais fait » explique-t-il, « mais c’est illégal au Canada » admet-il visiblement contrarié.

Hydro-Québec aurait installé plus de 2,3 millions de compteurs intelligents en 2014.

2 Comments on "Il barricade son compteur intelligent avec un piège à ours"

  1. Il aurait fallu qu’il barricade son compteur non intelligent. Pas le compteur intelligent!!!!
    Pas fin fin le gars.

  2. trappeur du 69 | 8 avril 2019 at 10:07 | Répondre

    jai chier a terre en voyant ste nouwelle la my god jen revin po té mon idol.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée