Il devient une femme après l’installation de son compteur intelligent

St-Jérôme | Un homme de la région des Laurentides poursuit Hydro-Québec alors qu’il blâme son compteur intelligent pour ses récents changements hormonaux qui l’auraient transformé en femme.

Giorgio Bouscati, un homme d’origine grecque qui habite au Québec depuis maintenant 22 ans, dit avoir vécu un bouleversement hormonal intense depuis l’installation de son compteur intelligent il y a de cela six mois.

L’homme qui a intenté une poursuite contre Hydro-Québec dit avoir subi des changements corporels majeurs, tels que la pousse de seins ainsi que des changements d’humeur qui le rendrait « irrationnel et hystérique ».

docteur-intelligent

Le docteur de M. Bouscati prétend que l’installation de son compteur intelligent aurait déclenché des bouleversements hormonaux qui l’auraient transformé en femme

L’homme de 44 ans dit vivre l’enfer sur terre.

«J’aurais jamais pensé qu’être une femme, c’était si horrible. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi » admet-il, visiblement découragé.

« J’ai tout le temps le goût de pleurer pour rien, pis je me trouve tout le temps grosse. Tout ce que je veux c’est ravoir la vie normale que j’avais avant l’installation de mon compteur intelligent » explique-t-il, au bord des larmes.

Hydro-Québec a toutefois remplacé le compteur intelligent de l’homme pour un ancien modèle, en espérant que les effets se dissipent et que l’homme puisse retrouver sa condition normale, explique son avocat, Jean Fresnel.

4 Comments on "Il devient une femme après l’installation de son compteur intelligent"

  1. C’est juste un canular c’est le journal de moureal. ….

  2. Bien moi ma femme est restée pareille. Elle avait les mêmes symptômes avant et après le changement du compteur.

  3. Coup donc il fume du bon stock

  4. Tabarnak

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée