Il se coince le stérilet de sa conjointe dans le fond de la gorge

Drummondville | Un homme de 36 ans aurait eu la surprise de sa vie alors qu’après avoir pratiqué un cunnilingus sur sa conjointe, l’homme s’est retrouvé à l’urgence de l’Hôpital Ste-Croix disant souffrir d’un mal de gorge intense.

Robert Taillon se rappelle seulement avoir pratiqué un cunnilingus sur sa conjointe avant de sentir une forte pression au niveau de la gorge qui l’aurait empêché de respirer quelques instants plus tard.

L’homme qui s’est vu perdre connaissance aurait été amené d’urgence par les ambulanciers dans les petites heures du matin.

sterilet-cunni

Robert Taillon aurait perdu connaissance après avoir avalé le stérilet de sa conjointe durant un cunnilingus

L’homme qui s’en sort seulement avec une belle frousse espère tout de même que son histoire permettra à d’autres d’éviter un tel incident.

«Quand le docteur a sorti le stérilet de ma gorge, je n’en croyais pas mes yeux!» admet-il, visiblement encore sous le choc. «Déjà que je comprends pas comment ça peut rentrer dans un vagin cette affaire-là, je vois vraiment pas comment ça s’est retrouvé dans le fond de ma gorge» explique-t-il. «Heureusement, je m’en sors sans séquelles. J’ai juste comme un arrière-goût vraiment dégueulasse dans le fond de la gorge qui veut pas s’en aller. J’ai l’impression d’avoir avalé une moufette» a-t-il avoué à notre journaliste.

Il est préférable de retirer le stérilet des parois vaginales avant de pratiquer tout sexe oral, estiment les experts.

2 Comments on "Il se coince le stérilet de sa conjointe dans le fond de la gorge"

  1. Compte Torsioniste | 20 mai 2017 at 3:09 | Répondre

    Philosophant sur ce fait divers, je me suis demandé si les femmes souples pouvaient se licher le clito. Quelqu’un sait ?

  2. Une salope a avalé ma capote une fois qu’elle m’a sucé. Elle disait que c’est comme un ti bonbon juteux.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée