Julie Snyder sera candidate pour le Parti libéral

Coup de théâtre dans la campagne électorale, alors qu’une journée après la nouvelle que Pierre Karl Péladeau sera candidat pour le Parti québécois, on apprend que nul autre que l’ex-conjointe de M. Péladeau, Julie Snyder, se présente pour le Parti libéral.

C’est avec un enthousiasme débordant que Julie s’est présentée en conférence de presse ce matin et a littéralement monopolisé l’attention des représentants des médias. « Je veux juste dire avant que les gens capotent et pour faire taire les rumeurs : non, ma séparation avec Pierre Karl n’affectera pas la mise en ondes de l’émission le banquier! Il y aura une nouvelle saison! » lança-t-elle à la blague, au grand plaisir des médias présents.

M. Snyder a expliqué que son choix de devenir candidate était apparu après mûre réflexion et non « juste pour faire chier mon ex » a-t-elle lancé pour rigoler. Elle sera candidate dans le comté de Vanier les Rivières, a annoncé Phillipe Couillard, visiblement heureux de la nouvelle.

34 Comments on "Julie Snyder sera candidate pour le Parti libéral"

  1. C’est quoi? Une mascarade? Pas croyable!

    • voila plus de 45 ans ,mon pere me disais ,jaimerais tellement devenir politicien mais je suis trop honete ,et maintenant je comprend ,je nais aucune confiance ,

    • « Maintenant je comprend »

      Ben oui, on voit ca!

    • C’est une joke ca,

    • Wake up !!journal de mourreal , c’est pour les illettrés qui ne regardent même pas la provenance des articles
      avant de partager les canulars .

    • Jocelyne Bertin | 12 mars 2014 at 6:49 |

      Et bien moi je ne trouve pas que c’est une mascarade. Julie Snider sera une très bonne candidate. C’est une femme plein d’énergie et surtout très intelligente. Sa fortune elle ne l’a pas fait grâce à son ex mais bien avec son intelligence à elle. Donc, pas besoin de vous dire que Julie mène très bien sa barque et moi je voterai pour son partie j’ai confiance en elle. Elle s’est c’est quoi et c’est une très bonne militente..voilà….BRAVO Julie!! Je suis de tout cœur avec toi ma belle. Fonce..tu es capable. x0x0x0

    • jocelyne, au cas ou tu ne le serais pas, julie n’est pas le partit libéral, il y a bien d’autre personne au dessus d’elle.

    • jonathan | 13 mars 2014 at 9:29 |

      jocelyne, au cas ou tu ne le serais pas, julie n’est pas le partit libéral, il y a bien d’autre personne au dessus d’elle.

    • Super !!!
      Femme Intelligente!!
      De Carrière et Honnête!!
      Je suis comblé !!!
      Je vote c’est sûr !!

    • Frances Kotar | 20 mars 2014 at 1:41 |

      Moi, je viens de tomber en bas de ma chaise, d’autant plus que Julie a été l’instigatrice des Janette avec la collaboration de Janette Bertrand! Se venge-t-elle de son ex? Mais ça ne fait aucun sens cette affaire-là, un vrai cirque!

    • Bande de caves | 23 mars 2014 at 10:15 |

      Criss de belle bande de poisson. Continuez d’apprendre a la dur comment fonctionne internet et à vivre dans l’ignorance.

      Et oubliez pas d’aller voter pour Julie Snyder le 7 avril… elle a besoin de vos votes! LOL

    • C est ton choix

    • claudette | 29 mars 2014 at 8:47 |

      aaaaaaaaaaaaaa que les gens sont nafiten ce moment julie a pas la tete aux élections et encore moins au parti liberal vous voyer vous pas que cest des fauses rumeur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    • John Bisscheroux | 4 avril 2014 at 7:33 |

      Schnyder et Karl: Avoir un pied dans chaque champ ? Plaisier d’amour dure tous le temps, ehhh ?

    • moniquethomas | 4 avril 2014 at 11:27 |

      rien ne vas plus vas y Julie tes capable

    • Jean-François | 11 novembre 2014 at 6:47 |

      a l’Illettré Marie-Ève vous devez lire le super torchon de la presse de la bande a desmarrais

    • Le Berbère | 12 novembre 2014 at 3:47 |

      Oui c’est vrai ,aussi vrai que Manon a le cancer de la prostate

  2. QUI VA ME DIRE QUE LA POLITIQUE C’EST SÉRIEUX

  3. Une femme qui a marché pour la charte se présenterait pour le parti Libéral de Couillard C’EST UNE JOKE.

    • pi aprés lolo111

    • JulIe pas libéral erreur va pour le PQ LA EST TA PLACE GENTILLE TU PEUT FAIRE BEAUCOUP POUR NOUS LES PERSONNES AGÉES ONT COMTER SUR TOI ONT T AIME GROS DANS LE BANQUIER VERSE S EN DANS NOS CHEQUE OM PEEEEUT PLUS AIDE NOS ENFANTS DANS LES CEGEP CEUX QUI N ONT PAS DE TRAVEIL PARCE QU ILS NE PEEUVENT PAS TRAVAILLE PLEINE SEMAINE A L ÉCOLE A PLEIN TEMPS JUSTE LA FIN DE SEMAINE MISERE DE SE FAIRE EMBOCHER C EST CRILLANT SESTION A PAYER AU TROIS MOIS BELLE CARRIERE EN VUE MAIS PAS DE SOUS POUR Y ARRIVER SECOURS POUR NOS JEUNES BONNE SOIRÉE RÉFLECTION

    • OUI JOKE RÉFLECTION

      julie lolll <3

    • Une vraie joke elle a tjrs laissé entendre son appartenance au PQ et je trouve que c est du cirque. Ben là cela me déboussole..

    • Frances Kotar | 20 mars 2014 at 1:42 |

      Justement! Ça ne fait pas de sens, un vrai cirque que cette affaire-là!

  4. Ridicule! C’est n’importe quoi…….ouvre la valise Julie, avec libéraux il y du magot. Pêtre que Céline se présente avec Legault demain. Ont dirait des nominés aux oscars……

    • On vous a jamais dit de ne pas croire tout ce qui se dit sur le net?

      La source en elle-meme est un canular… -_-

    • Frances Kotar | 20 mars 2014 at 1:43 |

      Vous me faites rire… maintenant Céline! C’est l’bouquet!

    • Frances Kotar | 20 mars 2014 at 1:44 |

      à Mel (des studios Mel je suppose): elle n’est vraiment pas drôle votre joke!

    • Le Berbère | 12 novembre 2014 at 3:49 |

      voyon soyons sérieux vous voyez bien que c’est une blague lisez le défilé des annonces en haut et vous comprendrez , journal de Mouréal vous connaissez .

  5. Le débat politique s’emmène dans les couples divorcés. PKP a choisi le PQ pour faire un pays…JULIE a choisi le PLQ pour en faire de l’argent! Ça c’est de l’orgueil!! Et la chicane familiale se transportera dans la chicane dans l’assemblée nationale…

    • tu rêve en couleurs que PKP vas faire un PAYS ou le PQ………………..

    • jaimerait que cela sois vrait je pense une jok moi aussi ci ses vrait est bienvenu ave nous plq

    • tu as parfaitement raison André… on a eu toute la misère du monde pour faire arrêter la mafia sous l^égide de Charest et maintenant on y revient parce qu, on croit en couillard; on ne s imagine pas 1 seul instant ce que les mafieux éxigeraient de couillard une fois arrivé au poste convoité à défaut de quoi…! la menace contre sa famille et autre coups fourrés qu’ ils pourraient concocter contre lui ect…