La biche May envoyée par erreur chez le boucher par les agents de la faune

WENTWORTH-NORD | La biche May, saisie par les agents de la Faune plus tôt cette semaine, aurait été envoyée par mégarde chez un boucher de la région des Laurentides apprend-on ce matin.

Les agents de la Faune responsable de retourner la jeune biche à sa famille adoptive auraient, dans ce qui semble être une erreur de communication, envoyé la bête se faire dépecer en morceau au grand dam de ces propriétaires.

« On est vraiment désolé de cet incident, mais d’un autre côté, ça va te faire des esti de bon steak »

– Jean Dufour, agent de la Faune
bicheburger

Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs a promis de retourner 50 kg de steak haché prélevé sur la dépouille de May aux anciens propriétaires dans le deuil

Retrouvée « en pièces détachées »

Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs a promis de retourner 50 kg de steak haché prélevé sur la dépouille de May aux anciens propriétaires dans le deuil.

« On sait qu’on a gaffé dans ce dossier-là, mais on n’est quand même pas des sauvages » a-t-il admis en entrevue. « C’était le moins qu’on pouvait faire pour les consoler de leur peine » rajoute-t-il.

« Pour l’autre moitié du cadavre, on va envoyer les 60 kg de spare ribs en analyse au laboratoire » a-t-il promis, par souci de transparence.

Dévastés par la nouvelle

Brigitte Thomas et Yves Martel, les parents adoptifs de la petite May, se disent véritablement dévastés par la terrible nouvelle.

« On a reçu le paquet de steak haché ce matin » explique M. Martel, visiblement attristé.

« Brigitte l’a vraiment mal pris, mais comme je lui ai dis pour la consoler, il y a un peu de May dans chaque bouchée » admet-il, sur une note plus positive.

En 2014, un homme de Rimouski qui avait élevé illégalement un homard sauvage dans son bain pendant plus de quatre ans avait aussi obtenu une permission spéciale du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

8 Comments on "La biche May envoyée par erreur chez le boucher par les agents de la faune"

  1. Mon Dieu comme c’est effrayant. Pauvre petite bitch.

    Sike!!!!

  2. Ils vont se faire un May choui

  3. A place de sacré d’même pi dlui envoyer son animal mort à manger???Incompetent sa j’espère juste qu’il a perdu sa job déjà qu’il n’a pas de coeur

    • Ton petit cœur de Biche est froissé? Prend donc une petite portion de steak de May, mélange ca avec des pâtes, de la sauce soya, des légume et ca te fera un bon May-coroni chinois!

      Ha oui j’oubliais: ca va être Calissement bon!

  4. La Biche de Noël va être moins sucrée c’t’année!! Lol

  5. May c’est terrible! Quand donc le gouvernement va-t-il comprendre que le monde veut garder des animaux sauvages, plutôt que de les manger! C’est scandaleux! Où le monde s’en va-tu-il?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée