Le Doc Mailloux « dégoûté » par ses propres commentaires

Trois-Rivières | Surprise ce matin sur les ondes du 106,9 FM Mauricie alors que le Doc Mailloux s’est dit lui-même « complètement dégouté » par ces propos lancés sur les ondes mardi dernier.

Les propos du Doc Mailloux ont une fois de plus semé la controverse cette semaine alors qu’il aurait affirmé sur les ondes que certaines «femmes astucieuses» peuvent tirer des «bénéfices importants» de la violence conjugale.

«  Non, mais coudonc! Y’a-tu quelqu’un qui va me fermer la gueule à un moment donné? C’est moi en fait qui devrait se faire «tapocher» un peu, me semble ça me ferait du bien de temps en temps  »

– Doc Mailloux, psychiatre

À vomir

« Faut-tu être malade pour dire des vacheries de même sur les ondes? » a-t-il lancé à sa collaboratrice, visiblement furieux.

«Mais c’est à vomir! C’est dégueulasse! J’espère que mon boss chez Cogeco a entendu l’extrait! » a-t-il relancé.

« Caliss, c’est ben évident que je sais pas ce que je dis! Qu’est ce qu’il va falloir que je dise pour qu’ils m’enlèvent des ondes? Que je dise que les femmes sont moins intelligentes que les noirs? Que les Chinois sont plus intelligents parce qu’ils ont des petits pénis? Qu’on devrait exterminer les roux parce que c’est une maladie génétique? » s’est-il enflammé en conclusion.

Nicole Bouchard, une porte-parole du Regroupement Maisons pour femmes victimes de violence conjugale, s’est dite agréablement surprise des propos du Doc Mailloux sur les ondes ce matin et a affirmé « que la violence n’est jamais une solution », mais que dans le cas du Doc Mailloux, « quelques taloches derrière la tête pourraient faire le plus grand bien ».

9 Comments on "Le Doc Mailloux « dégoûté » par ses propres commentaires"

  1. Pauvre doc ,il aurait besoin de voir un bon psy.

  2. President-Elect Trump | 12 janvier 2017 at 11:46 | Répondre

    Je nomme officiellement cet incroyable médecin mon Sécrétaire de l’Éducation.

  3. Et voilà qu’il en rajoute sous le couvert d’une fausse prise de conscience. Arrêtez de partager les propos de ce trou-duc : tout ce qui sort de sa bouche empeste appel à la violence.

  4. VOUS êtes malade mdrmdr

  5. Pauvre doc,
    j espere qu il ne reviendra sur certains de ses propos
    comme les femmes sont inferieurs a l homme ,que les femmes
    ne sont que des frustrees,qu ils ont un quotient intellectuelle semblable a une guenon .il a toute mon admiration le DOC il a peut-etre eu une petite faiblesse,
    il va surement se resaisir, et les pioches de femelles vont reprendre leur trou ou leur tanniere.
    vive le DOC Mailloux

    • Guenon vs chimpanzé | 8 avril 2017 at 10:00 |

      Même si l’article est bidon toi t un crisse de con sans cervelle ????

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée