L’État islamique revendique la rupture de Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge

L’État islamique a revendiqué ce matin dans un communiqué officiel, la responsabilité de la rupture du couple chéri du public québécois, Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge.

Après 14 ans d’union, les deux acteurs ont annoncé par voie de communiqué leur séparation le 12 novembre dernier, sans donner la moindre explication.

Dans son communiqué, l’organisation djihadiste explique que certains de ses militants seraient derrière cette rupture très médiatisée et précise que l’opération avait été soigneusement préparée avant son exécution.

« Les combattants du Califat ont finalement réussi à obtenir vengeance sur Guillaume Lemay-Thivierge et ont causé sa rupture avec Mariloup Wolfe, » affirme le dirigeant de l’organisation, Abou Omar al-Baghdadi. « Ça lui apprendra à ce sale nain, à faire une suite à Nitro! Si jamais il en sort un troisième, je vous jure qu’on tue son chien! »

L’EI ajoute que cette opération visait à démontrer le pouvoir de l’organisation et se venger pour la sortie de Nitro 2, qu’ils qualifient de « pire film de l’histoire de l’humanité ».

isisvideo

La vidéo a été publiée par le Al Hayat Media Centre, bras médiatique de l’EI. Il est impossible de déterminer le lieu ou la date de sa réalisation. Des djihadistes, la plupart d’entre eux portant une barbe, s’y expriment en arabe pour maudire Guillaume Lemay-Thivierge et le traiter d’une variété de plusieurs noms désobligeants.

Bien que le groupe armé de l’État islamique ait déjà revendiqué de nombreux gestes de violence dans le passé, c’est la première fois que l’organisation revendique la responsabilité d’une rupture amoureuse.

Selon certains analystes, le fait que l’organisation commence à commettre des coups d’éclat moins violents comme provoquer des ruptures de stars, pourrait démontrer une innovation dans le mode d’opération du groupe, qui fait face à une pression croissante de la part de la coalition internationale.

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge n’ont pas voulu commenter les allégations du groupe armé, mais certains de leurs proches ont qualifié les allégations des djihadistes de « ridicules », clamant que le couple s’était séparé à cause de « différends irréconciliables ».

22 Comments on "L’État islamique revendique la rupture de Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge"

  1. Je vous déteste tous et autant que vous êtes pour avoir dévoiler la cause de ma rupture !!!!

  2. POURTANT MARILOU WOLF ET GUILAUME LEMAY THIVIERGE FORMAIT L UN DES PLUS BEAU COUPLE DU QUEBEC….. SES FOUTUS ISLAMISTEA DE MARDE PUEVE BEN ALLER POURRIR EN ENFER

  3. Ça c’est une invasion c’est pas autre chose, si t’argade ça c’est des razias ça pis c’est des étrangers, c’est encore PIRE. Chez eux y appele ça des coufards, des coufards c’est une personne non musulman OK, pis pour eux autres c’est légitime pis même obligatoire de violer pis si y on la chance de le faire. En Europe y sont pogné avec ça depuis plusieurs années, y en ont plus que nous autres (des musulmans)quesse vous comprenez pas c’est que ces gens là y pourront pas changer, pis en plus y transmet ça de père en fils, on va avoir le même problème osti dans 100 ans nous autres, y transmettre génétiquement le Coran. Mais quossé je veux dire nous autres nos femmes, moé chu pas musulman mais je défend mon territoire, moué chu français de souche, je me fout des autres peuples c’est mon peuple qui passe avant, on est chez nous on veut pas de régugiés pis y en aura pas. Moué mon peuple ancestral était intolérant, ça c’est les femmes qui ont emené ça. Les femmes veulent plus faire d’enfants, y se servent de l’immigration pour continuer à faire un peu la vie bourgeoise.

    Ugo Ménard
    Chef du Front National du Québec

    • Gibeur La Sale Affaire | 19 janvier 2016 at 10:49 |

      Ugo qui vous posez en défenseur de la langue française, vous pourriez au minimum tenter de l’écrire comme il se doit……!

    • Catherina, vous enlever les mots de ma bouche. Je suis du même avis que vous.
      Heureusement, le peuple québécois est chaleureux et accueillant.

    • Observateur | 23 janvier 2016 at 9:05 |

      Aie Ménard, on est pas ici pour lire des romans osti, mais des nouvelles brèves et sérieuses. Ertourne dont dans ton pays maudit franças à marde.

  4. Matante Francine | 19 janvier 2016 at 10:23 | Répondre

    J’ai eu tellement de peine quand j’ai appris la séparation d’eux autre. J’ai entendu de source sûre qu’il est maintenant avec Marie-Mai. Pis on peut rien dire si c’est des Islamiste qui ont fait ça, parcequ’on va se faire traiter de raciste, Trudeau selfie veut qu’on soit gentil avec ses amis Islamistes. Si ça continue je suis à Laval… Ai-je besoin d’ajouter quelque chose?

    • Oui il y a quelque chose à rejouté. Trudeau à peut être raison… quand on regarde ton commentaire on voit que tu ne t’informes seulement sur ce qui peut alimenter ta haine sur un peuple qui vit la guerre et la subit de plein fouet. Commence par regarder tes sources avant de critiquer et de prendre part à un parti. Informe toi sur ce que vit la population là bas et mets toi à leur place. Aimerais tu que trudeau t’ouvre la porte à un pays de paix?

    • AI réveille ses le journal de montréal, pas vrai la fucking nweze.

  5. Ginette Tremblay | 19 janvier 2016 at 11:20 | Répondre

    C’est rendu comme ça à Mouréal? ben j’y va pu d’abord, de toute façon ça fait longtemps que je suis pas allé pis ça me manque pas, on est plus au Québec là bas on est en Islamarde pis en Hayiti. Je l’aimais ce ptit couple, y vont me manque RIP… Y parrait que ça écrit à l’envers ces affaires là, tu niaiseux à ton goût.

    • Oui c’est comme ça, c’est rendu la guerre civile quasiment 🙁

    • un montréal | 23 janvier 2016 at 9:09 |

      Aie Ginette, reste dont au Lac St-Jean, on n’en veut pas de folle comme toi à Montréal, Va faire ta prière avec le maire Tremblay. Il en profitera peut-être pour te dévierger si tu le saoules.

    • brouteux de brouteuse de minoune | 27 janvier 2016 at 3:29 |

      Catherina aller gendron sort de ce corps tu a assez dis de betise retourne a hungtinton

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée