Lise Thibault sort de prison complètement transformée

L’ancienne lieutenante-gouverneure du Québec, Lise Thibault, est sortie de prison ce matin, arborant de nombreux tatouages haineux et affichant fièrement de nombreux patches des Hells Angels.

Madame Thibault, qui a purgé le sixième de sa peine de 18 mois pour fraude et abus de confiance, semble avoir été profondément transformée par son séjour derrière les barreaux.

Son visage couvert de tatouages haineux, ses cheveux colorés et ses vêtements couverts de patches, la femme de 77 ans n’a plus du tout l’apparence qu’elle avait lors de son procès.

Ce matin, une sortie préparatoire à sa libération lui a été accordée par la Commission des libérations conditionnelles du Québec, parce que la commission s’inquiète des nombreux liens qu’elle est en train de tisser avec des membres du crime organisé.

« La Commission constate que vous avez tissé des liens avec plusieurs individus non recommandables au cours de votre incarcération, et que vous semblez devenir plus dangereuses à chaque jour que vous passez en prison. […] La Commission doit se demander si le fait de vous laisser derrière les barreaux peut constituer un facteur de risque plus élevé pour la société que le fait de vous libérer,  » peut-on lire dans la décision rendue le 31 mai.

hellsangelsqc

Plus de 20 motards arborant les couleurs des Hells Angels étaient présents pour accueillir Madame Thibault à sa sortie de prison, ce qui semble confirmer les inquiétudes de la commission quant aux nouveaux contacts de Madame Thibault.

De nombreuses études ont déjà démontré que les pénitenciers pouvaient souvent s’avérer être de véritables écoles du crime, mais le cas de Lise Thibault serait quand même un cas « extrême et exceptionnel » selon les experts.

« Normalement, des criminels à ‘cols blancs’ comme Madame Thibault ne se mêlent pas vraiment aux criminels de métier, » affirme Raymond Castonguay, professeur en psychologie criminelle à l’école nationale de police du Québec, à Nicolet. « En fait, en 28 ans de carrière, c’est la première fois que je vois une femme de cet âge-là se transformer aussi rapidement en criminel endurci. En 3 mois, elle a réussi à prendre le contrôle complet de la prison par la force et la peur… ça c’est vraiment du jamais vu! »

Malgré sa libération, l’ancienne lieutenante-gouverneure devra suivre des conditions de libérations plutôt strictes pour les 15 prochains mois sous peine de retourner en prison.

D’après le professeur Castonguay, il est très probable que l’on revoit bientôt Thibault en prison, pour des délits « bien plus graves que la fraude ».

15 Comments on "Lise Thibault sort de prison complètement transformée"

  1. Elle a changé c’est sur, mais c’est horrible voyons. Cette femme si digne et respectueuse. Moi en tout cas je l’aimais bien comme gouverneur et dire qu’on l’as accusée de gaspillé l’argent de l’état. Voyons donc cette femme était un exemple d’honnêteté et droiture, bref un beau modèle pour les jeunes. En tout cas j’espère que elle retrouveras sa belle personnalité.

    • Ginette Tremblay | 5 juin 2016 at 3:31 |

      Oui Monsieur elle a gaspille NOTRE argent à faire la fraiche pet riche. Pis là, c’est qui paye pour ses tattoos là, nous autres encore. Pis à part de ça, à son âge franchement on a pas idée, est folle raide, dans face en plus, tu niaiseuse à ton goût

    • Pour moi, on n a pas connu la meme lise thibault, lol lol

  2. André Félix Delisle | 3 juin 2016 at 3:36 | Répondre

    Lise Thibault a annoncé avec fierté aux journalistes qu’elle a été nommée  »prospect » et qu’elle ambitionne d’accéder au grade  »Filthy Few » en tuant son premier politicien, cet été. Elle affirme vouloir réintégrer sa place dans le 1 % » En terminant l’entrevue, Lise Thibault a lancé un  »GO TO HELL » bien senti.

    • Lise, c’est une grosse saloppe. J’ai des contacts en-dedans, et ils m’ont dit qu’ils l’ont fourrés en gang-bang comme une grosse chienne pour qu’elle prenne son controle,; ca l’air qu’a suce comme une baveuse, et ils ont appréciés. Donc c’est pour ca qu’elle est respectée et qu’elle a apprit des trucs pour fourrés plus de simples citoyens en sortant de prison; elle va être à risque malgrés son âge.

    • Hymen Large | 5 juin 2016 at 1:25 |

      Lisa, comme l’appelle les intimes, change son nom pour Ilsa La Louve des Hells…

    • elle es en prison mes pendan se temp la les muzz sontant liberter. Pas de logic dans sa.

  3. Pourquoi est ce ecrit nul pars dans l’article que ceci est une fausse nouvelle de votre journal, entièrement fabriquée?

    • Et, pourquoi le nom du journaliste n’est il pas mentionné?

    • Calinours de l'enfer | 3 juin 2016 at 6:25 |

      Parce que c’est si évident que c serait stupide de le mentionner…seul les gros poissons comme toi doivent faire des recherches sur google pour voir si c’est réel

    • Denis Latulipe | 3 juin 2016 at 8:44 |

      C’est évident qu’ils ont enlevé les tatoos avec photoshop.

    • y a protaige son payer pour sa. pendent se temps la a mange du cavior en prison y on faite des photo avec. réveiler vous le monde vous éte stupid

    • Denis Latulipe | 8 juin 2016 at 12:38 |

      Hey joblo tu ne peux pas traiter personne de stupide quand tu es un illettré de ton calibre car ca n’a pas d’impact.

  4. rachel…quand tu sais prendre le temps de lire, tu vois tres bien que c’est écrit journal de Mourreal pas de Montreal.. Pas besoin de chercher loin pour savoir que c’est pour rire.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée