Manon Massé avoue souffrir d’un cancer de la prostate

Montréal| La députée de Québec Solidaire dans la circonscription Montréalaise de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, a annoncé ce matin en conférence de presse qu’elle souffrait d’un cancer de la prostate et devrait temporairement cesser de siéger au parlement.

Des rumeurs sur le sujet courait déjà depuis quelque temps sur la colline parlementaire, alors que la militante féministe arborait déjà la moustache bien avant le début de la campagne de sensibilisation du « Movember ».  Elle a finalement confirmé les rumeurs ce matin devant les médias, lors d’une présentation pour le moins émouvante.

« C’est un problème qui touche beaucoup de Québécois et de Québécoises de mon âge, c’est pour ça que j’ai demandé un test de dépistage » affirme la députée. « Je n’avais aucune douleur car le cancer n’est pas encore très développé. Je suis en quelque sorte chanceuse dans ma malchance… »

Madame Massé, qui est âgée de 51 ans, désire remplir le reste de son mandat de député mais affirme qu’elle devra cependant se retirer jusqu’au mois de janvier 2015 afin de suivre des traitements de chimiothérapies.

16 Comments on "Manon Massé avoue souffrir d’un cancer de la prostate"

  1. Précision de Gilles Rhéaume sur FB Elle ne siège pas à la Chambre des Communes mais à l Assemblée nationale du Québec.

  2. Calis… est lette en tabarnack!

  3. Moi qui me trouvait laide

  4. Ce n’est pas sa photo. Tout cela est une grosse blague.

  5. Franchement, vous parlez comme de méchants enfants. Les hommes se font insulter par rapport à leurs idées; les femmes par rapport à leur physique. Notre société est vraiment retardée. Shame on you si vous dites ça et êtes des hommes. Mais si vous êtes des femmes, vous êtes le symptôme d’une société oppressive où la femme ne sera jamais l’égale de l’homme. D’ahbitude je trouve ça assez drôle le journal de Mourréal. Là, je pense que je ne le lirai plus jamais. C’est vraiment déplacé. J’ai honte d’être une femme. J’ai honte d’être québécoise. Bravo la connerie.

    • Je suis partiellement d’accord, mais je pense qu’elle devrait tout de même faire un peu d’effort pour être présentable.

      C’est une député de l’assemblé national si je ne me trompe!

    • Josée, lisez un peu sur Manon Massé. C’est un look qu’elle assume et qui fait partie de sa démarche (elle est féministe convaincue).

      Je suis pas un fan mais je la respecte…

    • Bravo Geneviève, j’approuve vos propos à 100%.

    • Tout à fait d´accord avec vous!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée