Molson livre un frigidaire de bière aux sinistrés du Népal

Alors que les récents tremblements de terre au Népal ont fait des milliers de morts, la compagnie Molson a pris les grands moyens pour venir en aide aux sinistrés.

La compagnie de bière aurait décidé d’envoyer un frigidaire rempli de bières au sommet de l’Everest à une équipe de randonneurs canadiens qui étaient pris depuis plus de 6 jours sur le plus haut sommet du monde.

L’hélicoptère qui n’a pu atterrir pour des raisons de sécurité a tout de même réussi à déposer un frigidaire rempli de pas moins de 180 bières qui serviront à réchauffer les rescapés jusqu’à ce que des renforts puissent intervenir d’ici une ou deux semaines.

nepal

Molson aurait fait livrer un frigidaire contenant plus de 180 bières à une équipe de randonneurs canadiens pris depuis plus de 6 jours au sommet de l’Everest

Peter Swinburn, le PDG de l’entreprise, s’est dit terriblement touché par la catastrophe.

«Quand on a appris que des Canadiens étaient coincés là-bas, on s’est dit qu’il fallait faire quelque chose» admet-il, visiblement émotif.

«J’ai tout de suite envoyé un hélicoptère là-bas, au diable les dépenses. Je me suis dit que si c’était moi qui étais coincé là-bas, je voudrais qu’on fasse la même chose pour moi» a-t-il avoué, la larme à l’oeil.

Depuis quelques mois, la compagnie Molson à inaugurer une campagne philanthropique où elle envoie des frigidaires de bière à des gens dans le tiers monde. Jusqu’à ce jour, plus de 100 frigidaires de bières auraient été largués aux quatre coins du globe, tel qu’en Haïti, au Soudan et en Syrie, des actions qui font toute une différente confirment les experts.

6 Comments on "Molson livre un frigidaire de bière aux sinistrés du Népal"

  1. Patrice Brisebois | 2 mai 2015 at 10:56 | Répondre

    Bon HEIL LA ! c pas des joked a aire a laaaa pce la la Michel iva pas aaaa michel inva pas aimer ca la

  2. Yoland Gingras | 2 mai 2015 at 11:13 | Répondre

    Quelle belle initiative. Une bière vaut un steak, et au Soudan un steak peut nourrir tout un village durant 3 jours. Donc imaginez l’impact d’un frigidaire de 180 bières tombant du ciel, surtout si il leur arrive en pleine face.

  3. Ca me rend tres fier de travaillé pour compagnie comme molsoncoors canada beau geste c ´est super !!!!!

  4. C’est une belle initiative mais en même temps tout un gaspillage, ça n’a pas d’allure. Au Népal il fait froid et il y a de la neige, pas besoin d’envoyer un frigidaire. Mais en Haiti ou en Éthiopie là je trouve ça correct.

    • C’est le journal de MOUrreal. Ne vous en faites pas, il n’y a rien de vrai là -dedans ;)!

  5. Les télés vont arriver demain à temps pour le match des canadiens. Molson salut les vrais.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée