Résidences Soleil: Le « voleur de dentiers » finalement arrêté

Dollard-des-Ormeaux| Un bénévole qui organisait régulièrement des parties de poches et des bingos dans différentes succursales des Résidences Soleil, a été arrêté ce matin par des agents du SPVM pour une série de vols de prothèses dentaires survenus depuis 2013. 

Yvon Lachance est accusé d’avoir volé au moins 137 dentiers et prothèses partielles appartenant à des résidents, mais la police pense que le nombre de victimes pourrait en réalité s’élever à plusieurs centaines. Plus de 800 appareils dentaires en tous genre ont d’ailleurs été retrouvés aujourd’hui dans sa résidence de Pointe-Claire au cours d’une perquisition.

L’homme aurait sévi dans différentes résidences pour personnes âgées du Groupe Savoie, situées à Boucherville, Dollard-des-Ormeaux, Mont Saint-Hilaire et  Sorel. Il souffrirait de problèmes mentaux de types obsessionnels compulsifs qui l’amèneraient à voler et collectionner toutes sortes d’objets étranges.

dentier2

M. Lachance aurait utilisé plus de 550 dentiers volés pour décorer sa voiture d’une façon pour le moins originale.

Cette arrestation est accueillie avec soulagement par les résidents du Manoir Dollard-des-Ormeaux que nous avons interrogé.

« Ça fait trois fois en un an que je me fais voler mes dents » explique Eugène Hamelin. « C’est bien beau le Viagra, mais il n’y a pas beaucoup de femmes qui veulent coucher avec des hommes qui n’ont pas de dents. On va s’ennuyer de ses parties de poches, mais je suis quand même content qu’ils l’aient attrapé! »

Yvon Lachance devrait comparaître au Palais de justice de Montréal le 19 février pour enregistrer un plaidoyer.

 

 

5 Comments on "Résidences Soleil: Le « voleur de dentiers » finalement arrêté"

  1. Restait juste à faire un party et jouer au dentier musical…lol

  2. C’est une farce celle là???????

  3. Moi je pense plutôt qu’ils ont une dent contre lui . Lmao

  4. on auras tout vu,il y a vraiment toutes sortes de collections!

  5. Félicitation à  » l’escouade Canine » qui à su mettre un terme à ça! Ça molaire qui va la mâcher de travers, en prison!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée