Stephen Harper chantera sur les plaines d’Abraham

Des milliers de Québécois se réjouiront d’apprendre la présence du premier ministre Stephen Harper accompagné de son groupe, les Van Cats, sur les plaines d’Abraham lors de la Fête nationale du Québec qui aura lieu demain.

Le porte-parole du Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ), Jacques Ferland,  s’est dit très fier d’avoir réussit à aller chercher un invité de haut calibre comme Stephen Harper.

« On a beaucoup parlé dernièrement dans les médias que la Fête nationale du Québec avait une orientation politique indépendantiste. Avec cette invitation, on ne pourra plus nous accusez d’être une extension du Parti Québécois » a-t-il insisté.

harper-band-2

Le MNQ a invité Stephen Harper et son groupe de musique, les Van Cats, lors de la Fête nationale du Québec qui aura lieu demain

Des milliers de Québécoises et Québécois pourront voir leur premier ministre en prestation pour la première fois, assure le porte-parole de l’organisme chargé d’organiser les célébrations autour de la Fête nationale du Québec.

« Je trouve cela une excellente idée de la part du comité d’avoir invité notre premier ministre, ce sera très rassembleur » a constaté la porte-parole caquiste en matière de culture, Claire Samson.

« Ça fait 65 ans que je boycotte la fête de la St-Jean, mais cette année, j’y serai! » commente Ginette Boisclair, 86 ans. « Moi, de voir des artistes comme Marjo vanter les vertus de l’indépendance et se pisser dessus trois minutes plus tard, j’ai pas besoin de voir ça » rajoute la dame âgée, en référence à l’incident qui avait semé un vent de controverse à l’époque.

Stephen Harper s’est montré enthousiaste suite à l’invitation de dernière minute et a promis une version du célèbre hymne God Save the Queen revisité à la sauce jazz fusion et tentera de nous surprendre avec quelques chants traditionnels hébreux en honneur au peuple d’Israël, « cette nation soeur du Canada ».

6 Comments on "Stephen Harper chantera sur les plaines d’Abraham"

  1. Un bon party, ça ne se refuse pas. J’ai justement une anectode vécue à ce sujet.

    L’autre jour, ma cochonne de Cléo, son esclave à gros totons et moi, on s’éclatait avec la position du tricycle égyptien inversé. Ça s’en venait pas pire quand soudain ça sonne à la porte.

    Je jette un oeil sur l’écran vidéo: jackpot! Des témoins de Jéhovah! Ils sont faciles à reconnaître: toujours par deux avec un vieux bouquin collé dans les poils des aisselles et un nuage de mouches autour du chapeau.

    Je me précipite pour les accueillir, les invite à entrer, m’efface pour les laisser passer et tac, deux coups secs sur la nuque. Pendant ce temps, Cléo téléphonait aux potes et gros totons préparait les frites et les bouteilles.

    Une heure plus tard, on se régalait en gang avec un sacrifice au BBQ. C’était divin!

  2. Un texte de Bob Flanagan qui contient moins de dix fautes! WoW!

  3. Quel bel homme mature, j’en ai des frissons.

  4. Il parait que son interprétation de « Gens du Pays » est assez exceptionnelle.

  5. Wow ! Ça va être formidable, sensationnel, magnifique, merveilleux, extra ordinaire et super. Il va chanter la chanson de Dan Bigras Tu me tueras si tu t’en vas et tout le monde va crisser le camp immédiatement à ce moment. BRAVO !

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée