Syrie: Mario Pelchat aurait rejoint les rangs de l’État islamique

Le Service canadien du renseignement de sécurité a confirmé ce matin la présence de Mario Pelchat en Syrie alors que plusieurs experts craignent qu’il ait rejoint les rangs de l’État islamique.

L’homme de 51 ans, qui se serait converti a l’islam lors de sa dernière tournée au Moyen-Orient en 2014, aurait pris la fuite pour la Syrie, où certains experts affirment que le célèbre chanteur aurait pu rejoindre les rangs de l’État islamique.

Le gérant de l’artiste a avoué aux journalistes cette semaine que son client « avait énormément changé »  depuis qu’il avait regardé des vidéos sur internet qui remettaient en cause l’histoire officielle des évènements du 11 septembre.

6 Comments on "Syrie: Mario Pelchat aurait rejoint les rangs de l’État islamique"

  1. Anonyme t’es sûr? À radio-canada ils ont dit qu’il se ventait d’avoir tiré un missile sur un avion.

  2. Mario Pelchat | 31 mars 2015 at 2:07 | Répondre

    Salut a tous, désoler d’avoir rejoint l’état islamique mais c’était pour une bonne cause … chanter pour leur femme voilé. Depuis mon arriver la bas je me sent moi même et j’ai toujour le gout de chanter et de faire l’amour meme a des chevres des montagnes. Ne vous en faites pas, je ne reviendrai pas au Canada.

  3. Meilleur idée depuis que tu as décidé de chanter . Lâche pas mon Mario … ils vont t’aimer les femmes la bas . Et d’après tes nouvelles découvertes sur l’islam … tu vas pouvoir libéré les femmes d’après tes dires . Go Go Go Mario .

  4. Enfin!!! Exit Mario Pelchat!!!

  5. Un autre terroriste de moins tbnk!!! Qui revienne pus icitte simonac!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée