Un «concours de calage» de crème solaire tourne au cauchemar

Gatineau | 10 étudiants ontariens en visite au Québec se retrouveraient présentement en état critique à l’hôpital de Hull alors qu’ils se seraient intoxiqués lors d’un concours de calage impliquant de l’alcool, mais aussi de la crème solaire et des produits nettoyants, au cours de la fin de semaine.

Le groupe de jeunes gens âgés entre 17 et 21 ans aurait manqué d’alcool à un certain moment de la fête, c’est alors que les jeunes vacanciers auraient tenté de confectionner des boissons alcoolisées amateurs à l’aide de produits maisons, comme de la pâte dentifrice, de l’eau de javel et des produits nettoyants se trouvant dans leur chambre d’hôtel.

Trois des jeunes vacanciers pourraient même perdre la vue de façon permanente alors qu’il aurait tenté de « sniffer » du Hertel, un produit nettoyant pour grandes surfaces qui serait toxique à la consommation humaine.

calage-creme

Ayant manqué d’alcool durant la fête, les jeunes fêtards auraient décidé de continuer de s’intoxiquer à l’aide de crème solaire et de produits nettoyants qui se trouvait dans leur chambre d’hôtel

« Nous étions fucking saoul » commente l’un des vacanciers qui s’en sort heureusement seulement avec une vilaine frousse. « Moi, j’ai été chanceux, je suis juste tombé dans la crème solaire avant de passer out, mais les autres ils ont continué avec du Hertel, de l’eau de javel pis y’en a même un qui a arraché le gypse des murs pour en sniffer le plâtre. C’était fucked up » admet le jeune étudiant de 19 ans.

« Je sais pas c’est quoi l’idée de laisser des produits dangereux comme ça dans la main de gamins, mais on envisage sérieusement une poursuite contre l’hôtel » a commenté la mère de l’une des victimes, visiblement choquée par l’ingérence dangereuse de l’établissement.

Un jeune homme qui aurait ingurgité un pot de vaseline en entier serait toujours à l’hôpital, mais devrait s’en sortir sans trop de complications, confirme un responsable de l’hôpital de Hull.

23 Comments on "Un «concours de calage» de crème solaire tourne au cauchemar"

  1. Bon sang, c’est pourtant clairement indiqué sur tous ces produits: GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS / KEEP OUT OF RICH CHILDREN. « …on envisage des poursuites… » ??? Il faut les saigner ces porcs!

    • Prend 2 secondes
      pi regarde cest quoi le site internet le genie :p

    • Enfant…21 ans !?!?!

    • Jean Guy Baribeau | 29 juin 2015 at 12:52 |

      Pauvre monsieur je crois que vous avez un problème entre les deux oreilles et voir un psychologue. A ce que sache ils sont majeurs et vaccinés, leurs gros problèmes c’est qu’ils n’ont rien dans le cerveau et s’il fallait qu’il ait des décès j’espère que la police et les familles poursuivent toutes ces personnes pour négligence. Un jour peut-être ils vont devenir des adultes mais ça peut prendre pas de temps.

    • À l’âge qu’ils ont ils doivent savoir lire…..??? Est-ce que les parents de ces « gamins » mettent tous les produits de nettoyage sous clé à la maison ? Ils ne peuvent pas aider au ménage à la maison, c’est trop dangereux pour eux, pauvres petits gamins inconscient s….. Avez-vous pensé qu’ils sont en âge d’avoir des enfants ? Ce ne sont que des petits cons, c’est tout…. Ce n’est pas les produits de nettoyage qu’il faut mettre sous clé avec eux, c’est l’alcool……

    • Yo guys, mais vous êtes fucken attardés… le gars, Rock, fait juste un jeu de mot de dieu, jointant l’idée de poursuite à celle de  »rich children » (instead  »reach of children » dans l’cas présent). Please, commencez pas à insulter tout et n’importe qui si vous êtes même pas en position de comprendre ça…

    • Yoland Gingras | 29 juin 2015 at 1:37 |

      C’est clair que tout commence avec la discipline des parents à la maison. Chez-nous pas question de laisser l’aîné (Vincent, 28 ans) faire son lavage. Il pourrait se mettre du détersif dans les yeux et la bouche. Pareil pour les produits de ménage. Prenez vos responsabilités ciboire.

    • De la vaseline ça va sur le bord du trou entre les fesses, pas dans la bouche caliss. Les parents devraient poursuivre les responsables, il faudrait avoir un pictogramme sur le couvert pour avertir les enfants ou étendre le produit!

    • oui mais depasser 18 ans ce ne sont plus des enfants!!!!

    • Pas Anonyme | 30 juin 2015 at 8:51 |

      J’me demande vraiment si c’est toujours le même Anonyme qui est obsédé à l’idée de dire à tout le monde que c’est une site de parodie ou si c’est toujours le même.

  2. Sébastien Houle | 29 juin 2015 at 12:06 | Répondre

    Serieusement cet article vien de faire ma journée

    • Ça te prends juste ça pour faire ta journée, oh hop c’est pas fort monsieur, sort de ta niche

  3. C’est terrible ce que les jeunes peuvent faire de nos jours. Ils devrais aller a la messe.

  4. Ferdinant Cruff | 29 juin 2015 at 12:39 | Répondre

    Repenté-vous!! C’est la fin! tout les gens vont bientôt mourir ceci est un autre exemple de la colère de dieu!! REPENTÉ-VOUS!!

  5. Dans mon jeune âge, il est arrivé que nous fassions quelques mixtures de la sorte pour nous égayer lors des soirées électorales pimentées… MAIS JAMAIS EN ONTARIO BON SANG! De plus, tout le monde sait qu’il faut couper le gypse avec du lait et le passer au four avant de le sniffer… QU’ENSEIGNENT-ILS DANS LES ÉCOLES DANS LE R.O.C.? Ah pis fuck off, je m’en retourne au chalet.

    • @Yersway Ltâ. Merci. Vous êtes le seul à avoir vu le vrai problème. L’Ontario.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée