Un imam interdit l’écoute de disques de Mario Pelchat durant le Ramadan

Montréal | L’imam d‘une mosquée situé dans l’arrondissement Ville-Marie a formellement interdit et appelé les musulmans du Québec à boycotter la musique de Mario Pelchat durant la période du ramadan.

La musique de Mario Pelchat « inciterait au vice » selon l’imam Abou Bakr Hussein et serait interdite (haram) aux musulmans.

« Le ramadan n’est pas seulement une période de jeûne, mais aussi une épreuve d’abstinence et de contrôle de soi » explique-t-il. « Boire, manger et même copuler sont des actes interdits durant la journée » rajoute-t-il.

« Mario Pelchat incite clairement les gens à passer à l’acte » explique-t-il. « Sa voix suave et langoureuse, ses paroles teintées de sensualité, tout cela est clairement inspiré par l’oeuvre de Satan et est proscrit aux musulmans, particulièrement durant le ramadan » lance-t-il en avertissement.

mario pelchat islam

La voix suave et langoureuse de Mario Pelchat ainsi que ses paroles teintées de sensualité seraient clairement « inspirée par l’oeuvre de Satan » et proscrit par le Coran, affirme l’imam de l’arrondissement Ville-Marie, Abou Bakr Hussein

Fourbe comme le serpent

Plusieurs musulmans et résidents du secteur partageraient le même avis que l’imam controversé.

« Écouter du Mario Pelchat, c’est comme tendre sa main à un serpent venimeux et croire qu’il ne vous mordra pas » affirme un fidèle habitué de la mosquée.

« C’est juste au moment où on s’y attend le moins qu’il nous foudroie de ses crocs remplis de venins et que ses mélodies nous transportent vers l’enfer (al-Nar), le feu des abymes éternels ».

Chercher refuge auprès d’Allah

Certains pratiquants du secteur prétendraient même que Mario Pelchat serait en fait un démon (shaytan), venu sur terre pour inciter les hommes au mal par la déception et la tromperie.

« Il prétend nous vendre le paradis, mais en fait, il nous pousse vers les portes de l’enfer » explique l’un d’eux à notre journaliste.

« Le démon est un ennemi redoutable et rusé qui tient à égarer l’individu par tous les moyens. Ne vous laissez par prendre par sa voix mielleuse et ses mélodies envoutantes, chercher refuge et protection auprès d’Allah, car Allah est plus fort que lui! » nous explique un autre.

Le gérant de Mario Pelchat n’était pas disponible pour commenter la nouvelle alors que le chanteur travaillerait présentement à l’enregistrement de son 87e album en 34 ans de carrière.

5 Comments on "Un imam interdit l’écoute de disques de Mario Pelchat durant le Ramadan"

  1. christian perron | 10 juin 2016 at 12:35 | Répondre

    N’oubliez pas, c’est interdit durant le JOUR mais pas le SOIR. Car le ramadan demande de s’abstenir durant la JOURNÉE et non durant la SOIRÉE et la NUIT. Et normalement les chansons d’amour c’est le soir ou la nuit que tu écoutes ca. ma question: ca ne serait pas un ti-peu hypocrite tout ca????.

  2. christian perron | 10 juin 2016 at 12:37 | Répondre

    Donc, c’est qui le démon hypocrite et rusée comme le dit le gars sur la photo. Comme le dit le vieil adatge: Celui qui dit celui qui est.

  3. christian perron | 10 juin 2016 at 12:42 | Répondre

    Mais ma plus grande question est: sont-ils donc si faible mentalement au point que les hommes ne peuvent résister aux chants de Mario Pelchat. Ont-ils la kekette branché sur le cerveau. Je peux bien croire qu’en général les hommes sont pas trop résistant mais il y a tout de même une maudite limite. Sont0-ils des sex-addiks? doit-on traiter cela comme de l’alcoolisme? Si tu n’es pas capable de te retenir en voyant une femme ou en entendant une chanson, ca commence a devenir dangereux pour la sécurité des individus.

  4. Leon Gaudreault | 10 juin 2016 at 5:40 | Répondre

    Comme nous faisons pitié avec ces idiots qui sont en train de nous envahir.
    Qui va nous sortir ça du Québec? Bravo Mario tu es un super artiste.

  5. Heureusement durand leur ramadan, les musulmans shiites et sunnites ont une forte tendance de se massacrés entre-eux, mario mériterait une médaille, il les aides par ses chansons, à se surpassers dans ce que les musulmans savent faires le mieux, s’ hairs eux-mêmes et hairs les autres!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée