Un imam interdit l’écoute de disques de Mario Pelchat durant le Ramadan

Montréal | L’imam d‘une mosquée situé dans l’arrondissement Ville-Marie a formellement interdit et appelé les musulmans du Québec à boycotter la musique de Mario Pelchat durant la période du ramadan.

La musique de Mario Pelchat « inciterait au vice » selon l’imam Abou Bakr Hussein et serait interdite (haram) aux musulmans.

« Le ramadan n’est pas seulement une période de jeûne, mais aussi une épreuve d’abstinence et de contrôle de soi » explique-t-il. « Boire, manger et même copuler sont des actes interdits durant la journée » rajoute-t-il.

« Mario Pelchat incite clairement les gens à passer à l’acte » explique-t-il. « Sa voix suave et langoureuse, ses paroles teintées de sensualité, tout cela est clairement inspiré par l’oeuvre de Satan et est proscrit aux musulmans, particulièrement durant le ramadan » lance-t-il en avertissement.

mario pelchat islam

La voix suave et langoureuse de Mario Pelchat ainsi que ses paroles teintées de sensualité seraient clairement « inspirée par l’oeuvre de Satan » et proscrit par le Coran, affirme l’imam de l’arrondissement Ville-Marie, Abou Bakr Hussein

Fourbe comme le serpent

Plusieurs musulmans et résidents du secteur partageraient le même avis que l’imam controversé.

« Écouter du Mario Pelchat, c’est comme tendre sa main à un serpent venimeux et croire qu’il ne vous mordra pas » affirme un fidèle habitué de la mosquée.

« C’est juste au moment où on s’y attend le moins qu’il nous foudroie de ses crocs remplis de venins et que ses mélodies nous transportent vers l’enfer (al-Nar), le feu des abymes éternels ».

Chercher refuge auprès d’Allah

Certains pratiquants du secteur prétendraient même que Mario Pelchat serait en fait un démon (shaytan), venu sur terre pour inciter les hommes au mal par la déception et la tromperie.

« Il prétend nous vendre le paradis, mais en fait, il nous pousse vers les portes de l’enfer » explique l’un d’eux à notre journaliste.

« Le démon est un ennemi redoutable et rusé qui tient à égarer l’individu par tous les moyens. Ne vous laissez par prendre par sa voix mielleuse et ses mélodies envoutantes, chercher refuge et protection auprès d’Allah, car Allah est plus fort que lui! » nous explique un autre.

Le gérant de Mario Pelchat n’était pas disponible pour commenter la nouvelle alors que le chanteur travaillerait présentement à l’enregistrement de son 87e album en 34 ans de carrière.

5 Comments on "Un imam interdit l’écoute de disques de Mario Pelchat durant le Ramadan"

  1. Ils ont un méchant problème!Vivre et laisser vivre. On est au Québec ici. On avait pas de problème avant. On se fait envahir.

  2. Beauregard Francois | 29 juin 2016 at 4:26 | Répondre

    Mais ils ont MALADES dire q ils ont ici pour q ils soient bien et non pour juger le monde. Et les politiciens réveillez – vous! Ils ont juste a touts fermer tv radio et nous foutez la paix avec leurs ramanda. Depuis 2 ans que nous entendons des crimes de vous en plus ont vous laisse la paix et vous nous insulter sa suffis la

  3. El fidelemohammed | 14 juillet 2016 at 3:33 | Répondre

    La premiere fois que j’ai entendu Mario a la radio, je suis devenu fou. Je sentais mes pulsations sexuelles augmenter. Elles ont tellement ete forte que je n’ai pas eu le choix que d’agresser sexuellement mon hamster. C’est comme si les chansons de Mario te posede. Je n’avais plus le controle de moi meme. N’ayant point aimer cette experience, en tant que fidele, je suis pour que cette artiste soit bannis du monde de la musique.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée