Un imam interdit l’écoute de disques de Mario Pelchat durant le Ramadan

Montréal | L’imam d‘une mosquée situé dans l’arrondissement Ville-Marie a formellement interdit et appelé les musulmans du Québec à boycotter la musique de Mario Pelchat durant la période du ramadan.

La musique de Mario Pelchat « inciterait au vice » selon l’imam Abou Bakr Hussein et serait interdite (haram) aux musulmans.

« Le ramadan n’est pas seulement une période de jeûne, mais aussi une épreuve d’abstinence et de contrôle de soi » explique-t-il. « Boire, manger et même copuler sont des actes interdits durant la journée » rajoute-t-il.

« Mario Pelchat incite clairement les gens à passer à l’acte » explique-t-il. « Sa voix suave et langoureuse, ses paroles teintées de sensualité, tout cela est clairement inspiré par l’oeuvre de Satan et est proscrit aux musulmans, particulièrement durant le ramadan » lance-t-il en avertissement.

mario pelchat islam

La voix suave et langoureuse de Mario Pelchat ainsi que ses paroles teintées de sensualité seraient clairement « inspirée par l’oeuvre de Satan » et proscrit par le Coran, affirme l’imam de l’arrondissement Ville-Marie, Abou Bakr Hussein

Fourbe comme le serpent

Plusieurs musulmans et résidents du secteur partageraient le même avis que l’imam controversé.

« Écouter du Mario Pelchat, c’est comme tendre sa main à un serpent venimeux et croire qu’il ne vous mordra pas » affirme un fidèle habitué de la mosquée.

« C’est juste au moment où on s’y attend le moins qu’il nous foudroie de ses crocs remplis de venins et que ses mélodies nous transportent vers l’enfer (al-Nar), le feu des abymes éternels ».

Chercher refuge auprès d’Allah

Certains pratiquants du secteur prétendraient même que Mario Pelchat serait en fait un démon (shaytan), venu sur terre pour inciter les hommes au mal par la déception et la tromperie.

« Il prétend nous vendre le paradis, mais en fait, il nous pousse vers les portes de l’enfer » explique l’un d’eux à notre journaliste.

« Le démon est un ennemi redoutable et rusé qui tient à égarer l’individu par tous les moyens. Ne vous laissez par prendre par sa voix mielleuse et ses mélodies envoutantes, chercher refuge et protection auprès d’Allah, car Allah est plus fort que lui! » nous explique un autre.

Le gérant de Mario Pelchat n’était pas disponible pour commenter la nouvelle alors que le chanteur travaillerait présentement à l’enregistrement de son 87e album en 34 ans de carrière.

2 Comments on "Un imam interdit l’écoute de disques de Mario Pelchat durant le Ramadan"

  1. Un autre à la geulé d’omosexuelle un pas d’allure.

  2. Les sites favorisant la.diffusiom de la discographie de Mario Pelchat est clairement associée à l’extrême droite, ou l’extrême-gauche (selon la chanson) il suffit d’écouter attentivement les paroles de ses chansons à l’envers. C’est un fait connu et démontré par Breibart News que les fans de Mario Pelchat sont associés clairement au terrorisme iranien, danois et du Lichtenchtein, ce qui justifie amplement de fermer les frontières de nos pays à ces dangereux activistes.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée