Victime d’intimidation, sa mère lui achète une scie mécanique

VAL-ALAIN | Le petit Jérome Allaire, 9 ans, a eu toute qu’une surprise alors qu’il aurait reçu rien de moins qu’une scie mécanique lors de son anniversaire vendredi dernier.

Le service de police local aurait été contacté lundi alors que le jeune garçon aurait emmené son nouveau « jouet » à l’école pour le montrer à ses amis.

« Il y avait une présentation en classe, les élèves étaient invités à emmener des objets de la maison afin de les présenter aux autres. Disons que je ne m’attendais pas à ça » explique Ginette Boisclair, directrice de l’école Ste-Thérèse.

zombie

C’est en regardant un épisode de Walking Dead que le petit Jérome aurait eu l’idée de demander une scie tronçonneuse pour son anniversaire

Jeanne Pomerleau, 35 ans, et mère du jeune enfant expliquent que Jérome rêvait d’avoir une scie mécanique depuis qu’il est victime d’intimidation à l’école.

« Ça ne fait pas bien longtemps qu’on est déménagé dans le coin, alors Jérome n’a pas encore beaucoup d’amis. Je suis mère monoparentale et parfois il se fait taquiner, car il n’a pas de papa, alors je lui ai acheté une chainsaw » explique-t-elle. « Maintenant, quand quelqu’un lui dit que son papa est le plus fort et bien Jérome lui, il répond qu’il peut découper son papa avec sa scie mécanique, c’est tellement mignon! » admet-elle, visiblement heureuse de l’achat.

Un cadeau « extrême » mais efficace

« Les gens ont été pris de panique, mais il n’y pas de chaine sur sa scie mécanique, c’est seulement la fin de semaine qu’il a le droit de jouer avec la chaine dessus » rassure sa mère. « Depuis qu’il a reçu son cadeau, tous les amis à l’école veulent être son ami, il est devenu le garçon le plus populaire du coin. Je ne suis pas sûr si c’est parce qu’ils ont peur de lui, mais en tout cas, ça marche! Il n’y a plus personne qui l’intimide maintenant » réitère la jeune mère monoparentale.

Même si le petit Jérome semble satisfait de son cadeau, il sait déjà ce qu’il veut comme cadeau de Noël. « Il a déjà commencé à me parler d’un lance-flamme, mais là, Noël c’est encore loin. Maman doit ramasser ses sous! » a-t-elle répondu à notre journaliste, un sourire en coin.

5 Comments on "Victime d’intimidation, sa mère lui achète une scie mécanique"

  1. Je suis bizzatre etc J’aoiime 2 gars

  2. C’est drole comment les gens tombe sur ce site pensant que c’est des vrais articles. C’est bien la preuve que les gens sont pret a croire tout ce qui voit sur le web. Cet exercise devrait etre sur les nouveaux test d’admission a l’universite.

  3. Je trouve ça pas pire que la religion qui porte un kirpan (poignard) à la ceinture.
    Je pense aussi que si son père est bûcheron, le jeune a le droit de se promener avec sa chainsaw à l’école, en autant que la chaine est démonté.

  4. Ce n’est pas pire que la religion qui porte un kirpan (poignard) à la ceinture. Moi je pense que si son père est bûcheron, le jeune a le droit de se promener avec sa chainsaw.

  5. Il y a un ptit criss de chien fatigant en arriere de chez- nous
    y jappe du matin au soir, GUILLAUME EST CE QUE TU PRENDS DES CONTRATS.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée